IHS Holding Limited lance son premier appel public à l’épargne

IHS Holding Limited (« IHS Towers »), l’un des plus grands propriétaires, opérateurs et concepteurs indépendants d’infrastructures de télécommunications partagées au monde, a annoncé aujourd’hui avoir lancé un premier appel public à l’épargne portant sur 22 500 000 actions ordinaires, dont 18 000 000 sont proposées par IHS Towers et 4 500 000 par certains actionnaires vendeurs. Les souscripteurs de l’offre bénéficieront également d’une option de 30 jours pour acquérir 2 700 000 actions ordinaires supplémentaires d’IHS Towers et 675 000 actions ordinaires des actionnaires vendeurs au prix de l’appel public à l’épargne. Celui-ci est actuellement estimé entre 21,00 et 24,00 USD par action. Les actions ordinaires d’IHS Towers ont reçu l’autorisation d’être cotées à la Bourse de New York, sous le symbole boursier « IHS ».

Goldman Sachs & Co. LLC, J.P. Morgan Securities LLC et Citigroup Global Markets Inc. agissent en qualité de principaux teneurs de livres de l’offre proposée. RBC Capital Markets LLC, Barclays Capital Inc. et Absa Bank Limited agissent en qualité de teneurs de livres conjoints de l’offre proposée. Cowen and Company LLC, Investec Bank plc, Renaissance Securities (Chypre) Limited, FirstRand Bank Limited (succursale londonienne) par l’intermédiaire de sa division Rand Merchant Bank, Academy Securities Inc., Loop Capital Markets LLC, Samuel A. Ramirez & Company Inc., Siebert Williams Shank & Co. LLC et Tigress Financial Partners LLC agissent quant à eux en qualité de cogestionnaires de l’offre proposée.

L’offre ne se fera que par l’intermédiaire d’un prospectus. Lorsqu’ils seront disponibles, des exemplaires du prospectus provisoire relatif à l’offre pourront être obtenus auprès d’une des entités suivantes :

• Goldman Sachs & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par téléphone en appelant le 1-866-471-2526 ou en envoyant un e-mail à l’adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com ;
  • J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, par téléphone en appelant le 1-866-803-9204 ou en envoyant un e-mail à l’adresse prospectus-eg_fi@jpmchase.com ; ou
  • Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717 ou par téléphone en appelant le 1-800-831-9146.

Une déclaration d’enregistrement sur formulaire F-1 relative à ces titres a été déposée auprès de la Commission américaine des opérations de bourse (Securities and Exchange Commission ou SEC), mais n’est pas encore effective. Ces titres ne peuvent être vendus et aucune offre d’achat portant sur ceux-ci ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement ne soit effective. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, et aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou son agrément en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.