IDEMIA présentera ses résultats financiers du premier trimestre 2020 aux investisseurs, le 24 avril 2020

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, présentera ses résultats financiers du premier trimestre aux investisseurs, le vendredi 24 avril 2020.

Yann Delabrière (Président et CEO du Groupe) et Laurent Lemaire (CFO) présenteront les résultats financiers et répondront aux questions à partir de 15h30 CET (14h30 à Londres / 9h30 à New-York).

Pour plus d’informations, merci de consulter notre site : https://investors.idemia.com/

A propos d’IDEMIA

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter, voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Avec 13 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter