Hytera a dévoilé sa nouvelle radio PoC PNC360S pour les communications professionnelles simplifiées lors de la conférence CCW 2021

Hytera, le leader mondial en matière de technologies et de solutions de communications professionnelles et privées, a lancé lors de la conférence CCW 2021 sa dernière radio Push-to-Talk sur réseau cellulaire (PoC), le PNC360S, une radio puissante conçue pour aider les utilisateurs professionnels à communiquer sans effort et d’une manière efficace.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211107005147/fr/

Hytera Rolled Out New PoC Radio PNC360S for Simplified Business Communications at CCW2021 (Graphic: Business Wire)

Les structures commerciales telles que les points de vente ou les hôtels recherchent souvent une solution économique pour effectuer des communications sur une large zone de couverture avec un faible coût de démarrage. C’est exactement ce que proposent les radios PoC. Le PoC fournit des services PTT sur les réseaux mobiles publics existants. Cela permet aux utilisateurs d’accéder à un réseau radio national sans avoir besoin d’acheter, d’exploiter ou de maintenir une infrastructure.

Cependant, comparées aux radios bidirectionnelles, les radios PoC traditionnelles souffrent d’un certain nombre de problèmes, notamment un son peu clair dans des environnements très bruyants, des problèmes d’appels vocaux intermittents dans des zones où le signal est faible, une courte durée de vie de la batterie et des performances instables dans des conditions environnementales humides et poussiéreux. Le PNC360S de Hytera a été optimisé pour faire face à ces défis, ce qui en fait la solution idéale capable de fournir des communications PTT simples et fiables.

Un Son fort et clair

Comment les utilisateurs peuvent-ils communiquer efficacement dans des environnements bruyants comme dans des rues bondées ou des usines bruyantes ? La solution est le PNC360S. Cette radio permet à l’utilisateur d’entendre chaque mot clairement et sans effort. Pourquoi ? Pour commencer, elle dispose d’un haut-parleur intégré de 3 watts dont le diamètre est de 36 mm pour assurer un son puissant. La mise en œuvre des technologies pour l’annulation du bruit et la suppression de distorsion brevetées ; garantit la conservation de la clarté de la voix. De plus, Hytera a surmonté le problème d’effet Larsen qui se produit lorsque les radios sont trop proches les unes des autres, grâce à un nouvel algorithme de suppression de l’effet larsen.

Format de poche et léger

Le PNC360S ne pèse que 170g environ, et ne mesure que 26,5 mm d’épaisseur, il est donc compact et léger et peut être tenu confortablement dans la paume de la main, la poche ou sur l’épaule. Les utilisateurs peuvent le porter comme ils le souhaitent. Il présente également une conception ergonomique améliorée. La disposition unilatérale des touches permet à l’utilisateur de le manier avec une seule main. La touche PTT surdimensionnée aide l’utilisateur à la localiser par simple toucher, tandis qu’un anneau orange autour de la touche donne à l’utilisateur un repère visuel supplémentaire, particulièrement utile lors de l’utilisation dans des conditions de faible luminosité. La surface de texture antidérapante est capable de réduire le nombre de chutes accidentelles même dans des conditions humides.

Batterie de longue durée

La batterie de 4 000 mAh offre 48 heures d’autonomie à l’utilisateur sur un cycle d’utilisation de 10-10-80 lorsqu’elle est utilisée avec la solution Hytera HyTalk ; sans aucun souci. Aussi, L’utilisateur n’est plus pris au dépourvu par la nécessité de remplacer fréquemment la batterie. Manque de temps ? Aucun problème. Le PNC360S permet une recharge rapide de 2A avec le câble de données USB de Type-C.

Conception robuste

Le PNC360S est conçu avec une structure robuste et fabriqué à partir de matériaux imperméables. La touche PTT a été testée avec 400 000 pressions. La radio est certifiée selon la norme IP67, le PNC360S est donc suffisamment solide pour résister à l’eau, à la poussière, aux chocs, aux températures extrêmes et aux chutes soudaines jusqu’à 1,2 mètre. Le PNC360S fournira toujours des communications stables et fluides, quel que soit l’environnement.

La toute nouvelle radio PoC PNC360S est spécialement conçue pour les entreprises, c’est donc votre meilleur choix pour des communications d’équipe instantanées et fiables à l’intérieur et à l’extérieur du bureau, une solution qui peut vous offrir une efficacité et une productivité améliorées.

Pour de plus amples informations sur PNC360S, veuillez consulter le lien suivant : https://bit.ly/3nTds9R