Hisense fait don de dispositifs de haute qualité au Fonds de dotation PARIS SAINT-GERMAIN pour créer un monde meilleur grâce à l’action caritative

Hisense, un chef de file technologique international, est devenu un partenaire mondial du Paris Saint-Germain en 2020. Depuis lors, grâce à ce partenariat, Hisense a reçu une importante notoriété et le soutien des consommateurs pour tisser des liens émotionnels plus solides avec les supporters de foot à l’échelle mondiale. En tant qu’entreprise socialement responsable, Hisense est passé à la vitesse supérieure et a renforcé son partenariat en faisant don de multiples dispositifs de haute qualité à des programmes non lucratifs, devenant ainsi un mécène du Fonds de dotation Paris Saint-Germain.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220423005009/fr/

Cantine Solidaire (Photo: Business Wire)

Hisense fait don de télévisions pour soutenir pleinement le développement de la jeunesse

Hisense fait don de téléviseurs au Fonds de dotation Paris Saint-Germain. Ces écrans ont été utilisés dans la Cantine Solidaire organisée par le Fonds de dotation Paris Saint-Germain en mars 2022, dans laquelle 200 adolescents ont été accueillis, au Parc des Princes. L’événement s’est concentré sur l’égalité, le sport, la culture, le monde numérique, le civisme, et la musique avec des étudiants invités à déjeuner, des activités sportives et de loisirs, ainsi qu’à un atelier de rédaction de CV.

Sabrina Delannoy, directrice adjointe du Fonds de dotation Paris Saint-Germain, déclare à propos de ce partenariat: « Nous sommes ravis que les partenaires du club s’intéressent à nos projets et s’engagent à nous soutenir. Cela prouve que les membres de la famille Paris Saint-Germain partagent nos valeurs. Hisense devrait faire des émules avec ce don, et nous espérons continuer à travailler tous ensemble sur le long terme. »

Hisense accomplira sa responsabilité sociale d’entreprise et ambitionne de créer un monde plus durable

Cédric Audebert, vice-président de Hisense France: « En tant que partenaire du Paris Saint-Germain, nous sommes très intéressés par les initiatives sociales du Fonds de dotation Paris Saint-Germain. Le sport est un moyen de partage et de solidarité, deux valeurs qui nous sont chères. Notre objectif est de témoigner un soutien indéfectible au Fonds de dotation Paris Saint-Germain, et nous invitons toutes les entreprises à nous rejoindre. »

Hisense soutient l’action caritative et le développement durable au niveau mondial. La société a fait don de nombreux appareils ménagers de haute qualité exclusivement aux programmes du Fonds de dotation Paris Saint-Germain. Dans le cadre du don précité, Hisense a fait don de téléviseurs à « PSG HOLIDAYS », et fourni des équipements pour permettre aux enfants d’avoir une meilleure expérience de formation; en outre, Hisense a fait don d’une télévision grand format pour le programme « École ROUGE & BLEU », fournissant ainsi un soutien à long terme et un environnement amélioré pour les entraînements extrascolaires.

Hisense promeut une approche orientée sur les personnes, soutient activement l’action caritative, se concentre sur la responsabilité sociale et s’attèle à faire de nouvelles contributions en faveur du développement durable mondial.