Hillstone Networks à nouveau reconnu comme un visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les pares-feux de réseau

Hillstone Networks, un chef de file des solutions de cybersécurité innovantes et accessibles, annonce qu’il a de nouveau été reconnu dans le Gartner® Magic Quadrant™ for Network Firewalls 2022 pour la 9ème année consécutive et nommé visionnaire pour la seconde fois.

Les solutions de Hillstone Networks ont évolué d’une plateforme de sécurité de réseau à un portefeuille de cybersécurité robuste qui offre une cyber-résilience, de la périphérie jusqu’au cloud. Des exigences des réseaux des PME aux réseaux de classe opérateur, dans tous les principaux secteurs verticaux du monde, le portefeuille s’appuie aujourd’hui sur le pare-feu fondamental de nouvelle génération (NGFW) et comprend les solutions suivantes :

• Hillstone Secure SD-WAN : solution pour entreprises distribuées.
  • Hillstone ZTNA : solution qui permet un accès Zero Trust à partir de n’importe quel appareil, n’importe où.
  • Hillstone CloudArmour : une solution qui assure la protection des charges de travail en nuage.
  • Hillstone CloudHive : une solution de micro-segmentation pour centres de données virtualisés.
  • Hillstone sBDS : protection des serveurs intégrée à une solution de détection et de réponse réseau (NDR) contre les menaces multiphases et multicouches ciblant les serveurs et hôtes critiques.
  • Hillstone iSource : une plateforme de détection et de réponse étendue (XDR) optimisée par l’IA, qui comprend des fonctions NDR et des données provenant de plateformes tierces.

« Nous sommes heureux de revenir pour 9ème année consécutive en reconnaissance de notre vision complète et de notre capacité d’exécution », a déclaré Tim Liu, CTO et cofondateur de Hillstone Networks. « Dans le monde hybride multicloud d’aujourd’hui, notre stratégie nuagique trouve un écho auprès des clients et des partenaires. Nous continuons à exploiter la plateforme NGFW primée et leader du marché et à intégrer des fonctionnalités avancées pour débloquer les capacités SD-WAN et ZTNA et fournir des solutions complémentaires qui répondent à la fois aux lacunes du marché et aux besoins de notre clientèle croissante. »

Une approche nuagique est un mandat pour fournir des solutions cyber-résilientes efficaces qui protègent les actifs et les infrastructures critiques. Outre les environnements nuagiques sur site, privés et hybrides, le répertoire de solutions de Hillstone Networks comprend la sécurité IoT qui aide l’industrie de l’IoT à détecter, protéger et gérer de manière proactive les risques liés aux appareils IdO.

Téléchargez une copie du Magic Quadrant de Gartner pour les pares-feux de réseau ici.

Gartner, Gartner Magic Quadrant for Network Firewalls, Rajpreet Kaur, Adam Hils, Thomas Lintemuth, 19 décembre 2022

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner et Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos de Hillstone Networks

Les solutions de cybersécurité innovantes et accessibles de Hillstone Networks remodèlent la sécurité des entreprises, permettent la cyber-résilience et réduisent le coût total de possession. En offrant une visibilité complète, une intelligence supérieure et une protection rapide pour voir, comprendre et répondre aux cybermenaces à plusieurs niveaux et à plusieurs étapes, Hillstone bénéficie de l’avis favorable des principaux analystes et de la confiance des entreprises mondiales. Pour plus d’informations, visitez le site www.hillstonenet.com.