HelpSystems devient Fortra

HelpSystems a annoncé ce jour avoir adopté un nouveau nom, Fortra™, plus en phase avec son secteur d’activité, la sécurité et la défense. Cette évolution reflète l’engagement renforcé de la société dans l’accompagnement de ses clients vers une cybersécurité moins complexe au sein d’un environnement commercial de plus en plus assiégé. Avec une ligne de défense plus forte proposée par un prestataire unique, les entreprises de toutes sortes peuvent compter sur Fortra pour améliorer la maturité de leur sécurité tout en réduisant son impact sur la productivité au quotidien.

« Le secteur de la cybersécurité évolue sans cesse, et nous évoluons avec lui », a déclaré Kate Bolseth, PDG de Fortra. « Nous vivons un tournant passionnant en ouvrant une nouvelle voie audacieuse qui conduira nos clients et le secteur dans son ensemble vers un changement positif. Tout le monde au sein de HelpSystems rallie le mouvement pour s’attaquer à des défis de sécurité en apparence impossibles à relever et soulager les perpétuelles préoccupations de beaucoup de nos clients. En adoptant le nom de Fortra, nous voulons que nos clients nous envisagent comme leur allié en cybersécurité, à leurs côtés à chaque étape. »

Ces dernières années, Fortra a dépassé les 3000 collaborateurs, répartis dans 18 pays et servant plus de 30 000 clients à travers le monde. Dans le cadre de cette évolution, la société a réorienté ses activités vers la cybersécurité et l’automatisation, étayant un portefeuille sans égal comprenant des capacités clés en sécurité des données, en protection des infrastructures et en services de sécurité gérés. Parmi les acquisitions figurent Alert Logic, Digital Guardian, Cobalt Strike, Tripwire, Digital Defense, Terranova Security, Agari, PhishLabs, Core Security, GoAnywhere, Titus, et bien d’autres prestataires de services et éditeurs de logiciels renommés.

Ce large portefeuille de solutions éprouvées a enrichi le réseau d’experts du domaine dont dispose la société et permis des intégrations innovantes pour aider les clients à résoudre des problématiques de façon inédite et rationalisée. Ces intégrations englobent une veille sur les menaces émergentes pour une protection plus efficace contre des cybermenaces en rapide évolution. En fait, l’équipe de recherche et de veille sur les menaces de Fortra compte 350 personnes et se tient informée des menaces émergentes non seulement pour guider les clients dans leurs efforts de défense, mais aussi pour développer ses logiciels et ses services avec pertinence.

« Nous sommes fiers de notre rôle de leader de confiance au sein de l’industrie et nous continuerons à apporter à nos clients la même assistance axée sur l’humain et les mêmes solutions de pointe auxquelles ils s’attendent désormais, rendant ainsi la cybersécurité plus solide et plus simple que jamais », a précisé Bolseth.

Pour en savoir plus, visitez le site Fortra.com

À propos de Fortra

Fortra est une entreprise de cybersécurité sans égal sur le marché. Nous œuvrons à façonner un futur plus sûr pour nos clients. Nos experts de confiance et notre portefeuille de solutions intégrées évolutives apportent équilibre et maîtrise aux entreprises du monde entier. Instigateurs de changement positif, nous sommes l’allié implacable de votre tranquillité d’esprit à chaque étape de la mise en place de votre solution de cybersécurité. Pour en savoir plus, consultez fortra.com.

©Fortra, LLC et son groupe de sociétés. Toutes les marques commerciales et déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.