HEKA, Qui a Lancé le Premier Matelas IA au Monde en 2018, Qui Améliore la Qualité du Sommeil Grâce à une Adaptation Autonome aux Formes et Postures du Corps Individuel en Temps Réel, est en train d’Envisage de Lancer Plus De Nouvelles Technologies

En 2018, HEKA a lancé le premier matelas IA au monde, qui donne vie au fantasme des meubles s’adaptant aux mouvements du corps dépeint dans les films de science-fiction. Le matelas peut reconnaître et s’adapter de manière autonome aux formes et postures corporelles individuelles en temps réel pour offrir le meilleur soutien et confort.

Ces commandes personnalisées haut de gamme ont été livrées avec succès et les produits sont tous bien accueillis, ce qui permet à HEKA d’acquérir une plus grande réputation.

Le Matelas HEKA AI, qui est doté d’un module d’adaptation autonome AI TRACKBOT, pourrait analyser les données de répartition de la pression corporelle de l’utilisateur en temps réel, reconnaître les formes du corps et les positions de sommeil et calculer la répartition optimale de la pression pour les positions de sommeil en fonction de la base de données de la médecine du sommeil. Le matelas ajustera ensuite de manière autonome sa hauteur et sa fermeté pour chaque position de sommeil, ce qui permet de maintenir le corps correctement aligné et correctement soutenu pendant le sommeil.

La découverte révolutionnaire dans la fonctionnalité et l’expérience de sommeil du Matelas HEKA AI est principalement attribuée à l’AI TRACKBOT, qui a été développé par iFutureLab, une institution principalement engagée à la recherche et au développement de traitements médicaux AI, AIoT, médecine du sommeil et systèmes de détection à haute précision, et c’est HEKA qui applique cette technologie à l’industrie du matelas en collaborant avec iFutureLab.

En tant que société fournissant des meubles personnalisés haut de gamme à ses membres, HEKA vise à apporter des produits de matelas plus grands et une meilleure qualité de sommeil aux utilisateurs grâce à l’application des technologies de l’IA.

Lors de la conférence, HEKA a annoncé qu’elle avait déjà reçu des commandes de membres de familles royales, de fondateurs et de présidents de sociétés multinationales et du Fortune Global 500. À ce jour, ces commandes personnalisées haut de gamme ont été livrées avec succès et les produits sont tous bien accueillis, ce qui permet à HEKA d’acquérir une plus grande réputation.

En outre, HEKA a signé et annoncé un accord de coopération stratégique complet avec iFutureLab Sleep Medicine Center (SMC), devenant ainsi un partenaire commercial mondial pour le projet IA TRACKBOT. iFutureLab SMC fournira une assistance technique soutenue à HEKA dans le cadre de la coopération suivante. Selon les sources, HEKA prévoit de lancer plus de nouvelles technologies et produits dans un avenir proche.