GreenKey lance un studio d’informations et d’automatisation pour aider les vendeurs de Wall Street à faire face à l’explosion de données non structurées

GreenKey (GK), société créatrice de flux de travaux de traitement du langage naturel (natural language processing, NLP) pour les marchés financiers, vient de lancer son application « Focus Studio ». Focus Studio permet aux professionnels des marchés financiers de tirer parti du NLP sur leur bureau, et d’obtenir des informations sur les clients à partir des e-mails, des messages instantanés et des appels téléphoniques pour faire face à la quantité croissante de données conversationnelles. Les informations mises en évidence sont livrées sous forme de rapports quotidiens ou utilisées pour alimenter l’automatisation en temps réel, servant notamment au remplissage de formulaires, aux saisies GRC et aux chatbots.

Focus Studio de GreenKey tire parti d’une vaste bibliothèque de plus de 30 modèles de langage financier prédéfinis, chacun reconnaissant un jargon financier complexe (de types devis et transactions) dans les conversations des clients, que ces dernières soient stockées en texte ou audio. Les modèles prédéfinis incluent des produits ayant trait aux marchés mondiaux des titres à revenu fixe, du crédit, des actions, des devises et des matières premières.

« Le NLP permet une vague d’automatisation et une génération d’informations à travers divers flux de travaux de vente, de trading et de gestion des investissements », a déclaré Anthony Tassone, fondateur et PDG de GK. « Le lancement de notre environnement de modélisation pour le bureau permet à nos clients de créer beaucoup plus facilement des automatisations à partir d’informations trouvées dans leurs conversations avec les clients, ce qui leur permet d’améliorer considérablement l’efficacité de leurs services à la clientèle. »

Focus Studio est un écosystème complet et flexible d’outils, de modèles et de ressources communautaires qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des flux de travaux basés sur le NLP, sur site ou en nuage. Les cas d’utilisation les plus populaires incluent les rapports d’enquête client, les rapports de classification de la relation client, la dictée GRC des notes et le résumé des appels/documents.

GreenKey propose un essai gratuit de 14 jours (à durée limitée) de la solution Focus Studio en nuage.

Pour demander un essai gratuit, rendez-vous sur https://greenkeytech.com/try-gk/

À propos de GreenKey

GreenKey Technologies (GK) a créé une plateforme de reconnaissance vocale (automatic speech recognition, ASR) et de traitement du langage naturel (natural language processing, NLP) brevetée qui reconnaît en temps réel des termes de jargon complexes dans des sources audio et texte et les transforme en informations exploitables. GK convertit des flux de communications disparates en outils de données structurées qui aident les banques, les sociétés de trading et les opérateurs de services d’urgence à automatiser des flux de travaux complexes. Basée à Chicago avec des bureaux à New York et à Londres, GK est la première solution de reconnaissance des informations pour les marchés financiers mondiaux. Pour plus d’informations, rendez-vous greenkeytech.com.