GLORY lance les nouvelles solutions logicielles nuagiques UBIQULARTM destinées aux institutions financières et au secteur de la distribution

Glory, un chef de file mondial des solutions technologiques de traitement des espèces, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme logicielle nuagique, baptisée UBIQULAR, conçue pour permettre une prise de décision optimisée fondée sur des données exploitables. Les solutions SaaS (logiciel en tant que service) sont spécialement conçues pour répondre aux attentes des institutions financières et du secteur de la distribution.

La gamme UBIQULAR reflète l’objectif indéfectible porté par Glory d’optimiser les perspectives et les renseignements exploitables relatifs aux liquidités traitées dans le cadre des activités de ses clients, tout en leur permettant de générer une valeur supérieure par le biais des équipements Glory. Ces objectifs sont atteints grâce à l’utilisation d’outils analytiques et d’informations décisionnelles, du suivi à distance, de la gestion des dispositifs et de la fourniture de prévisions automatisées des liquidités afin d’optimiser la gestion de l’encaisse et du fonds de roulement. L’association de la puissance analytique d’UBIQULAR aux dispositifs prêts pour l’IdO signifie que Glory est en mesure de proposer des services véritablement connectés. Les solutions nuagiques sécurisées garantissent une mise à échelle parfaitement fluide en fonction des activités du client.

Ed Brindley, directeur commercial de Glory Global Solutions, explique: « Les nouvelles solutions UBIQULAR permettent d’optimiser l’expérience utilisateur grâce à des dispositifs connectés couplés à une gestion avancée de données. Les services UBIQULAR procurent des niveaux supérieurs d’efficience à ses clients, et nous permettent de nous concentrer sur ce qui compte le plus: leur activité centrale. Dès son lancement, la suite UBIQULAR offre aux clients une gamme exhaustive de services à valeur ajoutée. En outre, nous avons intégré une capacité évolutive suffisante afin de répondre aux futures exigences de nos clients ».

Le lancement d’UBIQULAR est un cap important, qui témoigne de l’attention croissante que porte Glory aux solutions permettant aux institutions financières et aux distributeurs de tirer une valeur maximum de leurs investissements dans l’automatisation de la gestion des liquidités. Qu’il s’agisse du suivi ou de la gestion d’une flotte de dispositifs, de l’augmentation de l’efficacité des processus commerciaux, de l’optimisation des inventaires d’encaisse ou de l’élévation du niveau de conformité en termes de réglementation ou de sécurité, la technologie UBIQULAR gère les espèces avec une maîtrise absolue.

– FIN –

À propos de GLORY

En tant que leader mondial de solutions technologiques de traitement des espèces, nous fournissons aux secteurs de la finance, de la vente au détail, de la restauration à service rapide, des centres de traitement de valeurs et du gaming la confiance nécessaire pour leur assurer la protection de leurs liquidités, dans une démarche constante de consolidation des activités.

Nos technologies d’automatisation du traitement des espèces et nos services d’ingénierie des procédés aident les entreprises dans plus d’une centaine de pays à optimiser le traitement, le mouvement et la gestion des liquidités. Nous tissons des liens personnels avec chacun de nos clients pour veiller à répondre aux défis et objectifs qui lui sont propres, en vue d’accroître le rendement du personnel, de réduire les frais de fonctionnement et d’assurer une expérience client plus gratifiante.

Employant plus de 11 000 professionnels et disposant de sites de R&D et de production dans le monde entier, GLORY s’appuie sur un riche passé de plus de 100 ans tourné vers le client et porté par les technologies.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.glory-global.com ou suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/glory_global.