Press release

GlobalLogic nomme l’expert du secteur, Rajaram Radhakrishnan, directeur des recettes

0
Sponsorisé par Businesswire

GlobalLogic Inc., un chef de file de l’ingénierie des produits numériques a annoncé que Rajaram (Raj) Radhakrishnan avait intégré la société en tant que directeur des recettes. M. Radhakrishnan sera responsable de la stratégie et de l’exécution de l’approche marché unifiée de GlobalLogic, dans le but de propulser la prochaine phase de croissance de la société. La décision d’introduire le poste de directeur des recettes a été prise alors que GlobalLogic continue de surpasser ses objectifs commerciaux actuels et tente de maintenir cette trajectoire à l’approche du milliard de dollars de recettes, et au-delà. Raj sera responsable de toutes les fonctions orientées marché, notamment le branding, le marketing, les ventes, la distribution et les partenariats stratégiques.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201019005804/fr/

GlobalLogic appoints industry veteran Rajaram Radhakrishnan as Chief Revenue Officer. (Photo: Business Wire)

GlobalLogic appoints industry veteran Rajaram Radhakrishnan as Chief Revenue Officer. (Photo: Business Wire)

« GlobalLogic doit son succès à la combinaison d’une stratégie commerciale judicieuse et d’une demande accélérée du marché pour les services d’ingénierie de produits numériques. Nous avons déployé des offres porteuses de valeur pour des industries clés, conclu des acquisitions stratégiques, et fourni nos services en nous focalisant sur la satisfaction absolue des clients pour les marques de renom que nous servons », a déclaré Shashank Samant, PDG de GlobalLogic. « Le parcours de Raj est impeccable. Son expérience est directement pertinente pour notre entreprise. Nous sommes honorés de l’accueillir dans notre équipe, et je sais que son style de leadership et son orientation client vont propulser notre prochaine phase de croissance. »

Avant de rejoindre GlobalLogic, Raj faisait partie de l’équipe de haute direction de Cognizant, en qualité de vice-président directeur et directeur mondial de la Fabrication, de la Logistique, de l’Énergie et des Services publics. Sous sa direction, cette activité a pris de l’élan à travers de multiples nouveaux segments commerciaux et enregistré une croissance et une rentabilité étonnantes, pour devenir l’une des filières les plus performantes de Cognizant. Avant Cognizant, il a occupé des postes de premier rang dans le domaine des relations client, chez Keane, Covansys et TCS. M. Radhakrishnan a vécu et travaillé dans de nombreuses régions du monde, notamment en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

« Le besoin existant pour des expériences et des produits numériques plus intelligents et plus orientés client est considérable ; or, GlobalLogic est extrêmement bien placée pour répondre à cet appel à l’échelle mondiale », a ajouté M. Radhakrishnan. « Ravi de rejoindre la société, sa direction et ses employés talentueux dotés d’une culture visionnaire, j’ai hâte de contribuer au prochain chapitre du parcours de croissance de GlobalLogic. »

Raj est titulaire d’un M.B.A. de la Business School de Londres. Il est également titulaire d’une maîtrise en systèmes logiciels, et d’une licence d’ingénierie en électronique et communication, du Birla Institute of Technology and Science, et de l’Université Anna, respectivement.

Liens utiles

GlobalLogic : http://www.globallogic.com

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/globallogic/

Facebook : https://www.facebook.com/GlobalLogic/

Twitter : https://twitter.com/GlobalLogic

À propos de GlobalLogic

GlobalLogic (www.globallogic.com) est un chef de file de l’ingénierie des produits numériques. Nous aidons nos clients à concevoir et à créer des produits, des plateformes et des expériences numériques, innovants pour le monde moderne. En intégrant conception stratégique, ingénierie complexe et expertise sectorielle verticale, nous aidons nos clients à imaginer ce qui est possible et à accélérer leur transition vers les activités numériques de demain. Ayant son siège social dans la Silicon Valley, GlobalLogic exploite des studios de conception et des centres d’ingénierie dans le monde entier, faisant ainsi bénéficier de sa vaste expérience ses clients des secteurs des communications, des services financiers, de l’automobile, de la santé, de la technologie, des médias et du divertissement, de la fabrication et des semi-conducteurs.

GlobalLogic est une marque de GlobalLogic. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produits ou services sont des marques de commerce ou de service de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.