Gartner désigne project44 comme l’un des leaders du Magic Quadrant 2021 pour les plateformes de visibilité en temps réel dans le secteur des transports

Aujourd’hui, project44 a annoncé que Gartner a nommé la société comme l’un des leader dans le tout premier Magic Quadrant du cabinet d’études pour les plateformes de visibilité en temps réel pour le transport (RTTVP). Gartner a évalué 14 fournisseurs parmi lesquels project44 a obtenu le meilleur classement pour sa capacité d’exécution et a également été reconnu pour l’exhaustivité de sa vision.

Les chaînes d’approvisionnement du monde entier ont plus que jamais besoin d’une visibilité en temps réel sur les transports. En tant que l’un des plus grands fournisseurs de RTTVP, en termes de couverture et de présence sur le marché, project44 offre une visibilité mondiale, avec une densité de réseau exceptionnelle en Amérique du Nord et en Europe. Avec sa capacité supérieure d’exécution, project44 prend la responsabilité complète de l’intégration des transporteurs avec une garantie contractuelle de SLA.

Après le choc initial de la pandémie de COVID-19, la demande des consommateurs est montée en flèche, ce qui a exercé une pression massive sur la Supply Chain mondiale. En même temps, des perturbations comme le récent incident du canal de Suez et d’autres blocages portuaires ont créé des impacts en aval sur tous les autres modes de transport », a déclaré Jett McCandless, fondateur et PDG de project44. « project44 aide à résoudre certains des problèmes de transport, notamment les plus difficiles en fournissant des données en temps réel sur les expéditions dans le monde entier. Notre position dans le premier Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes de visibilité en temps réel dans le domaine du transport est la preuve évidente que nous aidons les entreprises à utiliser la visibilité pour améliorer l’exécution des activités. »

Des antécédents d’excellentes performances

La reconnaissance par Gartner de project44 en tant qu’un Leader du Magic Quadrant est due à sa capacité d’exécution et à l’exhaustivité de sa vision. Parmi les événements récents qui ont contribué à la croissance de project44, on peut citer :

• En mars 2020, nous avons annoncé le premier accord de niveau de service d’intégration des transporteurs du secteur, afin d’accélérer le délai de rentabilité pour les clients.
  • project44 dispose du plus grand réseau mondial de transporteurs, qui a connu une croissance de 112 % au cours des 12 derniers mois, avec plus de 212 000 connexions actives de partage de données.
  • En décembre 2020, l’entreprise a reçu un nouveau financement de 100 millions de dollars pour investir dans l’innovation technologique et l’expansion du réseau.
  • Au cours de l’année dernière, la société a intégré plusieurs nouvelles entreprises clientes. Aujourd’hui, la base clients de project44 comprend des entreprises de premier plan telles que : les 3 premières entreprises classées sur la liste Fortune 500 ; 2 des 3 plus grands détaillants au monde ; et 8 des 10 plus grands courtiers de fret.
  • En mars 2021, project44 a acquis le principal fournisseur de services de transport maritime international, Ocean Insights, offrant ainsi la plus large couverture de réseau du secteur pour tous les modes de transport.

Lire le rapport

Les rapports du Magic Quadrant de Gartner sont l’aboutissement d’une recherche rigoureuse et factuelle sur des marchés spécifiques, offrant une vue d’ensemble des positions relatives des fournisseurs sur des marchés où la croissance est élevée et où la différenciation des fournisseurs est nette. Les fournisseurs sont positionnés dans quatre quadrants : Leaders, Challengers, Visionnaires, et Acteurs de niche. L’étude permet aux entreprises de tirer le meilleur parti d’une analyse de marché qui s’aligne sur leurs besoins commerciaux et technologiques uniques.

Téléchargez une copie gratuite du rapport Magic Quadrant de Gartner ici.

Gartner Disclaimer:

Gartner Magic Quadrant for Real-Time Transportation Visibility Platforms, par Bart De Muynck et Carly West, 14 avril 2021.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

About project44

project44 résout certains des défis logistiques les plus critiques au monde en connectant, automatisant et fournissant une visibilité en temps réel des processus de transport global. Grâce à la plateforme en nuage de project44, les organisations peuvent augmenter leur efficacité opérationnelle, réduire les coûts, améliorer les performances d’expédition et offrir une expérience exceptionnelle, semblable à celle d’Amazon, à leurs clients. project44 prend en charge tous les modes de transport et les types d’expédition, y compris l’air, le colis, le dernier kilomètre, le chargement partiel, le chargement partiel en volume, le groupage, le chargement complet, le rail, l’intermodal et l’océan. Pour en savoir plus, visitez www.project44.com.