FunPlus confie à Felipe Mata la direction de la gestion centrale des produits

FunPlus, l’un des principaux développeurs et éditeurs indépendants de jeux mobiles, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Felipe Mata au poste de directeur de la Gestion centrale des produits, où il travaillera en étroite collaboration avec les équipes produits, production et conception, de la Société, et pilotera la vision, la stratégie produits, et le développement des fonctionnalités.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211112005926/fr/

FunPlus Introduces Felipe Mata as Director of Central Product Management; King and Zeptolab Veteran Joins FunPlus with Over a Decade of Industry Experience (Photo: Business Wire)

Felipe Mata compte plus d’une décennie d’expérience dans la gestion des projets et le développement produits, ainsi que dans le perfectionnement des jeux mobiles, compétences acquises durant ses mandats chez Zeptolab et King. Au cours des nombreux projets auxquels il a collaboré, Felipe Mata a démontré sa capacité à exécuter des plans d’affaires, développer des stratégies de monétisation, superviser les opérations de jeu en direct, et gérer des portefeuilles d’entreprise. En tant que directeur de la gestion centrale des produits, Felipe Mata se concentrera sur la coordination avec les équipes de jeu et les chefs de produits, pour assurer le succès des capacités et du développement des produits.

« Je suis ravi d’accueillir Felipe chez FunPlus », a confié Chris Petrovic, directeur commercial. « Alors que le marché des jeux mobiles devient de plus en plus concurrentiel, le leadership et l’expérience avérés de Felipe dans la gestion produits sont, pour notre société, des atouts très précieux qui nous permettront d’améliorer notre portefeuille de jeux à tous les niveaux. »

La nomination de Felipe Mata qui sera basé dans notre bureau en pleine croissance de Barcelone constitue le tout dernier recrutement stratégique de FunPlus, alors que la société continue de renforcer son réseau européen. La constante assignation de professionnels chevronnés à des postes de direction dans l’industrie du jeu vidéo positionne FunPlus comme un acteur clé du jeu mobile.

Pour en savoir plus sur FunPlus, rendez-vous sur http://www.FunPlus.com.

Les actifs sont disponibles ici.

À propos de FunPlus

Fondée en 2010, FunPlus est un développeur et un éditeur de jeux indépendant, de classe mondiale. La Société basée en Suisse exerce ses activités en Chine, en Espagne, aux États-Unis, au Japon, en Russie, à Singapour, et en Suède.

En tant qu’organisation encourageant les plus divers et les meilleurs talents créatifs au monde, et employant près de 2 000 personnes, la Société a développé et édité des jeux classés numéro un dans près de 70 pays, parmi lesquels State of Survival, King of Avalon et Guns of Glory.

Les studios FunPlus comprennent KingsGroup, Puzala, Seven Games et Imagendary Studios, chacun se concentrant sur le développement d’une marque unique de jeux innovants pour un public mondial.

FunPlus est le fondateur de FPX(FunPlus Phoenix), l’une des organisations d’esports les plus prospères au monde, et les champions du monde 2019 de League of Legends.