FPT Software Europe célèbre son 10e anniversaire et s’apprête à devenir une des principales entreprises dans le domaine de la transformation numérique

La filiale étrangère de FPT Software en Europe a célébré son 10e anniversaire en septembre dernier avec un événement en trois phases qui a réuni près de 200 participants. À cette occasion, l’entreprise a affirmé son objectif de devenir l’un des 10 premiers fournisseurs de transformation numérique en Europe d’ici 2025.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220908005641/fr/

Delegates cut the cake at FPT Software Europe’s 10th-anniversary celebration (Photo: Business Wire)

L’événement s’est déroulé en présence du consul général du Vietnam à Francfort, M. Le Quang Long, du président de FPT Corporation, Truong Gia Binh, de dirigeants de FPT Software et de représentants de ses entreprises clientes, notamment RWE, E.ON, Covestro, Schaeffler, Marel, IONITY et Viessmann.

Sous le thème « Keep on Rising » (Poursuivez votre ascension), l’événement a retracé l’histoire du développement de FPT Software en Europe à travers des étapes clés et a célébré les partenariats stratégiques avec les meilleures entreprises de la région. Après la cérémonie d’ouverture, les invités ont ensuite rejoint une conférence pour discuter des dernières tendances technologiques et partager des exemples de success stories en matière de transformation numérique. La célébration s’est terminée en beauté avec un dîner de gala émaillé de formidables spectacles musicaux.

Créée en 2012 avec un premier bureau à Neu-Isenburg, en Allemagne, FPT Software Europe est passée d’une petite équipe à 500 employés dans sept pays de la région en affichant un taux de croissance régulier de 30 % par an. L’entreprise est au service d’une clientèle de près de 100 organisations, dont RWE, Schaeffler, Airbus, E.ON, et bien d’autres encore.

S’adressant aux clients lors du dîner de gala au nom de FPT Software Europe, le CEO, M. Le Hai, a réaffirmé l’engagement de l’entreprise à accompagner ses clients sur la voie de l’avenir. « Nous nous engageons à le faire à l’aide des toutes dernières technologies et services numériques, ainsi que grâce au talent et au travail acharné de nos experts », a-t-il déclaré. « Nous nous sommes fixés pour objectif de faire partie des 10 premiers fournisseurs de transformation numérique en Europe d’ici 2025. FPT Software Europe continuera à se tourner vers l’avenir. Et nous nous réjouissons à l’idée de vous aider à faire de même », a-t-il ajouté.

Avant son 10e anniversaire, FPT Software Europe a inauguré son premier bureau en Scandinavie dans l’espoir d’élargir son soutien aux organisations de la région pour répondre à leurs besoins en matière de talents numériques et de technologies émergentes.

A propos de FPT Software

FPT Software est un fournisseur mondial de technologies et de services informatiques ayant son siège social au Vietnam, avec plus de 632,5 millions de dollars de revenus et 25 500 employés répartis dans 28 pays. En tant que pionnier de la transformation numérique, l’entreprise fournit des services de classe mondiale dans les domaines suivants : usines intelligentes, plateformes numériques, RPA, IA, IoT, Cloud, AR/VR, BPO, etc. L’entreprise est au service de plus de 1 000 clients dans le monde, dont une centaine d’entreprises du Fortune Global 500 dans les secteurs de l’automobile, de la banque et de la finance, de la logistique et du transport, des services publics, etc. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site à l’adresse http://www.fpt-software.com.