FNS lance un service d’application à l’échelle mondiale, pour FANTOO, plateforme de réseau pour les fans de la culture Hanryu

FNS Co., Ltd a annoncé le lancement officiel du service d’application de FANTOO, une plateforme mondiale de réseau de fans de la culture Hanryu, dans 175 pays.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210517005358/fr/

FNS Co., Ltd lance le service d’application de FANTOO, une plateforme mondiale de réseau de fans de la culture Hanryu, dans 175 pays. FANTOO a été développée pour les 100 millions de fans de la culture Hanryu à travers le monde. L’application FANTOO permet création de clubs de fans, récompenses pour les utilisateurs, chat et traduction en plusieurs langues, messagerie davantage sécurisée, karaoké FANTOO pour concert en direct, diffusion d’artistes en direct, appel et chat vocal, et détection basée sur l’IA de deepfakes et de contenus pour adultes. (Visuel : Business Wire)

FANTOO a été développée pour les 100 millions de fans de la culture Hanryu à travers le monde. Elle a été créée dans le but de promouvoir la culture Hanryu (la vague coréenne) à travers le monde, tout en offrant aux utilisateurs un espace de divertissement et d’interaction.

L’application FANTOO propose un ensemble de services incluant création de clubs de fans, récompenses pour les utilisateurs, chat et traduction en plusieurs langues, messagerie davantage sécurisée, karaoké FANTOO pour concert en direct, diffusion d’artistes en direct, appel et chat vocal, et détection basée sur l’IA de deepfakes et de contenus pour adultes.

Grâce au karaoké FANTOO pour concert en direct, les utilisateurs peuvent s’amuser à chanter des chansons, notamment de K-pop, et exposer leurs prestations vocales via une diffusion en direct et en temps réel. Leur performance peut être enregistrée et téléchargée en tant que contenu. Cette fonction peut également être utilisée pour des communications et des concours de chant entre clubs de fans.

Pour célébrer le lancement officiel de l’application FANTOO, FNS a organisé un événement spécial intitulé « Hanryu Best vs. World Best Survey » aux côtés de Realmeter, plus grand organisme de sondages publics en Corée. Cet événement a été conçu dans le but de promouvoir la culture Hanryu à travers le monde, et dans le même temps, pour sonder les préférences et connaissances du public autour de cette culture.

À partir du 17 mai, en plus d’un sondage téléphonique mené par Realmeter auprès de 1 000 personnes en Corée, un sondage en ligne aura lieu simultanément sur le site Web officiel de FANTOO (http://fnsworld.com/kor/vote.html?lang=_fr). Les participants à cet événement se verront présenter un certain nombre de cadeaux dans le cadre d’un tirage au sort.

Les résultats du sondage seront publiés à la fois sur l’application FANTOO et sur le site Web officiel. Une vidéo d’analyse des résultats du sondage sera également publiée sur la chaîne YouTube de Realmeter (https://www.youtube.com/channel/UCJd4z633LElnCm2wM0TdCfw/featured).

« FANTOO, plateforme mondiale destinée aux fans de la culture Hanryu, qui supprime les frontières entre les pays et les générations, ainsi que la barrière de la langue, sera la seule et unique plateforme au monde à offrir une multitude de contenus relatifs à la culture Hanryu », a déclaré un représentant officiel de FNS. « Nous élargirons le champ de l’entreprise en direction de l’investissement et des services de shopping, de paiement, de diffusion en direct, et de commerce, afin que FANTOO se développe jusqu’à devenir une plateforme soutenant solidement la propagation de la culture Hanryu à travers le monde. »