Fluke Corporation fait l’acquisition de PRÜFTECHNIK, leader de la fiabilité industrielle

Fluke Corp., le leader mondial des instruments de test et de mesure, vient de procéder à l’acquisition de PRÜFTECHNIK, société basée à Ismaning, en Allemagne, un leader du marché dans les domaines de l’alignement d’arbres de précision au laser, de la surveillance de l’état et des tests sans destruction.

« L’acquisition de PRÜFTECHNIK par Fluke reflète l’importance croissante que nos clients accordent aux systèmes de fiabilité pour maintenir leurs équipements dans des conditions de fonctionnement optimales », a déclaré Marc Tremblay, président de Fluke Corporation. « Cette activité va nous aider à ouvrir la voie à la prochaine génération de solutions pour nos clients industriels. »

Fluke Corporation

Pour plus d’informations sur les outils et les applications de Fluke ou pour trouver votre revendeur le plus proche, contactez Fluke Corporation, P.O. Box 9090, Everett, WA USA 98206, appelez le (800) 44-FLUKE (800-443-5853), envoyez un fax au (425) 446-5116, envoyez un courriel à fluke-info@fluke.com ou visitez le site Web de Fluke à l’adresse http://www.fluke.com.

À propos de Fluke

Fondée en 1948, Fluke Corporation est le leader mondial dans le secteur des outils de test électroniques compacts à usage professionnel et des logiciels de mesure et de surveillance de l’état. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens, des responsables de la maintenance et des métrologistes, chargés d’installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des processus de calibration.

À propos de PRÜFTECHNIK

PRÜFTECHNIK est un fournisseur mondial de technologies de maintenance proposant une vaste gamme de produits, de services et de programmes de formation adaptés aux besoins des experts en maintenance dans les domaines de l’alignement d’arbres, de l’analyse des vibrations, de la surveillance de l’état et des tests sans destruction. De nombreuses entreprises manufacturières du monde entier font confiance à nos solutions pour une maintenance fiable et basée sur l’état des machines tournantes.

Fluke est une marque déposée de Fluke Corporation. Les noms d’entreprises et de produits existants mentionnés dans ce document peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de Fluke.