Fisher & Paykel lance le cellier à vin encastré

Fisher & Paykel, un leader dans les appareils ménagers haut de gamme, est heureux d’annoncer le lancement de leur cellier à vin encastré. Ceci marque la première incursion de la marque au sein de la catégorie de la réfrigération et de la conservation du vin en Amérique du Nord. En travaillant aux côtés de maîtres sommeliers réputés, Fisher & Paykel a créé un cellier à vin haut de gamme pouvant contenir 91 bouteilles, avec une porte en verre dotée d’un filtre-UV et un panneau extérieur personnalisable. Avec ses doubles zones de températures variables, ses technologies anti-vibration, ses étagères en chêne et son éclairage personnalisable, le cellier à vin de 24 po est agréable à utiliser et conçu pour offrir des résultats parfaits et un soin exceptionnel dans le rangement du vin.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200612005405/fr/

Fisher & Paykel's 24" Integrated Wine Column (Photo: Business Wire)

Fisher & Paykel’s 24″ Integrated Wine Column (Photo: Business Wire)

« Lorsque nous développons un produit, nous mettons l’accent sur l’expérience utilisateur et sur la manière dont le produit s’harmonisera parfaitement avec la maison du client. À cette fin, nous passons des heures innombrables à effectuer des recherches, des dessins, des conceptions et des tests. Nous sommes fiers d’apporter sur le marché une solution de refroidissement et de conservation du vin véritablement de première qualité, » a déclaré le vice-président desproduits, Shane Rehm.

Le cellier à vin encastré Fisher & Paykel est disponible dans un fini en acier inoxydable ou prêt à être intégré dans la cuisine avec des panneaux personnalisés. D’une hauteur de 24 po,offrant un intérieur en acier inoxydable ainsi que 13 étagères pleine longueur élégamment travaillées dotées de rayonnages en chêne blanc, le cellier à vin encastré peut accueillir 91 bouteilles dans deux zones de températures indépendantes. La technologie de zone à température variable de Fisher & Paykel offre quatre modes de vins: rouge, blanc, pétillant et cave. Tous les réglages de températures sont facilement ajustables avec des augmentations de 1°F entre 43 et 64°F, offrant des températures optimales de la cave au service.

Le cellier à vin encastré est conçu pour maintenir une température constante à travers les deux zones avec la technologie ActiveSmart™ de Fisher & Paykel. Il est équipé d’un compresseur silencieux de faible vibration et de matériaux absorbants afin de minimiser les oscillations et les mouvements non nécessaires qui pourraient ternir les saveurs. Le verre bloquant la lumière UV protège le vin de la lumière excessive, lui permettant d’arriver à maturation à un rythme naturel, tandis que l’élément d’éclairage à LED illumine le cabinet pour mettre en valeur votre collection. De plus, le client peut mettre en valeur sa collection comme bon lui semble avec des supports indépendants pouvant être ajustés pour créer un angle d’affichage idéal, tandis qu’un crayon à craie et des étiquettes en aluminium offrent une manière élégante de présenter le vin.

« Dès son embouteillage, le vin est dans un état permanent de dégradation, et la façon dont il se dégrade,ou prend de l’âge, est ce qui en fait une expérience incroyable et historique, » a déclaré Mark Haydon, Chef concepteur chez Fisher & Paykel. « Grâce à un contrôle rigoureux du vieillissement et à des modes de fonctionnement précis pour des températures de service parfaites, le cellier à vin encastré répond aux besoins des vrais passionnés de vin et de son rangement, et de ceux qui aiment se divertir et élégamment mettre en valeur leur collection. »

À propos des appareils ménagers Fisher & Paykel

Fisher & Paykel, la marque d’appareils ménagers primée néo-zélandaise, vend des produits qui changent la manière dont les gens vivent depuis 1934. Au fil des ans, la société est devenue une organisation mondiale, et elle opère désormais dans 30 pays avec plus de 4 000 employés et des installations de fabrication en Italie, en Thaïlande et au Mexique.

L’héritage de conception de Fisher & Paykel est fondé sur un esprit de pionnier et une culture de la curiosité qui remettent en cause la conception d’appareils ménagers classiques afin de proposer des produits toujours adaptés aux besoins des personnes. La société s’est engagée en faveur de la recherche et du développement continus avec une culture de l’innovation constante, permettant aux personnes de travailler en collaboration pour trouver des idées qui soient en symbiose avec les clients tout en respectant la planète.

Pour Fisher & Paykel, chacun mérite un bon design, car un bon design a pour but de rendre la vie meilleure. La société a bâti son succès sur la compréhension de ses consommateurs et sur la conception de produits innovants tels que le lave-vaisselle DishDrawer™ (le premier lave-vaisselle au monde à se ranger dans un tiroir) et le tiroir multi-températures CoolDrawer™, le leader de sa catégorie.

Membre du Groupe Haier depuis 2012, Fisher & Paykel a depuis renforcé sa présence en tant que marque d’appareils électroménagers haut de gamme. Le Centre de design néo-zélandais de Fisher & Paykel, réparti sur deux sites à Auckland et à Dunedin, a été reconnu comme l’un des cinq centres d’excellence mondiaux de recherche et développement du Groupe Haier.

www.fisherpaykel.com