FINEOS accueille F&G comme nouveau client

FINEOS Corporation (ASX:FCL), la principale plateforme de base pour les assurances vie, accidents et maladies dans le monde, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de licence avec F&G. FINEOS Claims sera utilisé dans leur procédures de sinistres d’assurances vie et de rentes.

FINEOS Claims est le premier logiciel centré sur les clients pour le traitement des sinistres en ligne. Utilisé dans le monde entier par de nombreux organismes assureurs de premier plan et composant majeur de l’AdminSuite de FINEOS, FINEOS Claims prend en charge les sinistres collectifs et individuels sur la plateforme FINEOS native du cloud. Ce logiciel a été déployé par des compagnies de toutes tailles, qu’il s’agisse de petites équipes de services de traitement des sinistres ou de grandes équipes comportant des milliers d’utilisateurs et traitant des millions de sinistres.

S’exprimant sur cette opération, le CEO Michael Kelly a déclaré : « Nous sommes très heureux que F&G ait choisi de travailler avec FINEOS pour améliorer son service de sinistres. Nous attendons avec impatience une mise en place rapide et fluide du système pour pouvoir profiter au plus vite des avantages de FINEOS. Ce partenariat continue de renforcer et de consolider notre leadership sur le marché ».

Basée à Des Moines, dans l’Iowa, F&G est l’un des principaux fournisseurs de produits de rentes et d’assurance-vie.

À propos de FINEOS Corporation

FINEOS est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de base pour les compagnies d’assurance vie, accidents et santé dans le monde, avec 7 des 10 plus grandes compagnies d’assurance vie et santé collectives aux Etats-Unis ainsi que 6 des plus grandes compagnies d’assurance vie en Australie. Avec des employés et des bureaux dans le monde entier, FINEOS continue d’évoluer rapidement, travaillant avec des assureurs progressifs et innovants en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique.

La plateforme FINEOS fournit à ses clients une gestion de bout en bout de l’assurance de base et comprend la gamme de produits FINEOS AdminSuite ainsi que des produits add-ons, FINEOS Engage qui prend en charge l’initiative numérique et FINEOS Insight pour l’analyse et la création de rapports.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.FINEOS.com.