Finantec a remanié le site web de son portail de relations avec les investisseurs IR STREET (japonais / anglais) !

Finantec Co., Ltd., une société de conseil en relations avec les investisseurs (Siège : Tokyo, représentant : Masaki Kai, ci-après « Finantec ») est heureuse d’annoncer le lancement du site web entièrement remanié de son portail de relations avec les investisseurs « IR STREET » (en japonais et anglais).

Depuis sa création en 1998, Finantec s’est employée dans le soutien concret en matière de relations avec les investisseurs pour des sociétés publiques, et a réussi à augmenter les valeurs de la société et des actions de nombreux clients. Pour le soutien concret en matière de relations avec les investisseurs, nous utilisons notre IR STREET en tant que plateforme marketing. En plus de ses fonctions existantes, telles que le lien TD-Net, les contenus bilingues (japonais/anglais), et la divulgation opportune à des investisseurs particuliers, institutionnels et étrangers, les principales caractéristiques du site web remanié sont les suivantes :

• Sociétés et contenus plus faciles à trouver !

: Vous trouverez plus facilement du matériel d’information, des vidéos, des rapports d’analystes, des tableaux de résultats et d’autres contenus. La fonction de recherche de société a été nouvellement ajoutée, rendant plus facile la recherche de sociétés et de contenus que nous avons couvert.
  • Les rapports de gouvernance d’entreprise et avis de convocation pour les assemblées des actionnaires sont disponibles !

: Les documents sont publiés et livrés en temps réel sur la base des données d’EDINET ainsi que TD-Net.
  • Compatibles pour les smartphones et les tablettes !

: Plus accessible pour tous les utilisateurs comme il est compatible pour une multitude d’appareils.
  • Vous aide à trouver les nouvelles sur les actions japonaises

: En haut de la page, vous pouvez parcourir en anglais (sous une semaine) les nouvelles sur les relations avec les investisseurs annoncées par les sociétés japonaises listées. Toutes les données sont fournies par Timely Disclosure Network (TD-Net), géré par la bourse de Tokyo.

Même après le lancement du 1er octobre, nous continuerons à apporter des améliorations en augmentant le nombre de sociétés couvertes et en enrichissant davantage les contenus pour en faire un site web du portail de relations avec les investisseurs plus convivial et plus intéressant à visiter pour les investisseurs.

IR Street (japonais) : https://www.irstreet.com/jp/

IR Street (anglais) : https://www.irstreet.com/en/

[Aperçu de Finantec]

Nom de la société : Finantec Co., Ltd.

Représentant : Masaki Kai, Président et directeur délégué

Site : 4F, Annex, Kabutocho Kaisei Bldg., 13-1 Kabutocho, Nihonbashi, Chuo-ku, Tokyo

Site web de la société (Finantec) : https://www.finantec-net.com/english/about/index.html

Tokyo IPO (géré par notre groupe) : http://www.tokyoipo.com/top/iposche/index.php?j_e=E