Press release

FarEye lance de nouvelles solutions orientées vers le parcours complet de la livraison de la commande au pas de porte

0
Sponsorisé par Businesswire

Il est prévu que les ventes mondiales du e-commerce atteidront 7,4 milliards de dollars d’ici 2025, soit plus du double depuis 2018, ce qui entraînera une complexité accrue de la logistique du dernier kilomètre et une augmentation des attentes des consommateurs. Aujourd’hui, FarEye présente de nouvelles solutions répondant à ces défis, orientées vers des domaines clés du parcours de livraison de la commande au pas de porte : Expédier, Suivre, Acheminer, Exécuter et Expérimenter.

« Depuis le premier jour, notre mission a toujours été d’améliorer l’expérience de livraison. Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de livraison, mais de l’ensemble de l’expérience, du premier clic à la commande jusqu’à la livraison à domicile », a déclaré Kushal Nahata, CEO et cofondateur de FarEye. « Les entreprises doivent d’abord résoudre le problème du dernier kilomètre, qui est l’aspect le plus critique, le plus compliqué et le plus coûteux du parcours de livraison. Nos nouvelles solutions permettent aux entreprises de transformer le dernier kilomètre en un avantage concurrentiel, qui draine de la valeur, réduit ses coûts, tout en augmentant la fidélité à la marque et les achats répétés ».

Les produits de FarEye reposent sur la plateforme FarEye, une plateforme logistique de livraison tout-en-un, sans ou avec peu de codes-barres, qui combine l’orchestration, la visibilité en temps réel, les expériences client de marque et la gestion des processus métier pour garantir des livraisons ponctuelles et précises, de la commande au pas de porte.

Ces nouveaux produits modulaires s’installent sur la plateforme et exécutent efficacement le processus de livraison du dernier kilomètre, garantissant ainsi une expérience sans faille pour le consommateur:

  • Expédier: répondez aux besoins des clients là où ils se trouvent, en offrant une gamme flexible d’options de livraison. Optimisez les livraisons à l’aide de transporteurs multiples avec au bout une efficacité maximale et des performances de livraison dans les temps.
  • Suivre: fournissez une visibilité en temps réel des expéditions tout au long du parcours, de la commande à la livraison, évitez les retards et les perturbations.
  • Acheminer: faites des livraisons plus rentables grâce à la planification et à l’ordonnancement dynamiques des itinéraires basés sur des restrictions.
  • Exécuter: accélérez les opérations de transbordement et les manipulations des conducteurs, ce qui permettra d’accélérer les opérations au niveau du hub de livraison ou de l’entrepôt.
  • Expérimenter: offrez une expérience client différenciée et de marque tout au long du processus de pré- et post-achat, du suivi et de la programmation des commandes aux avis de livraison, en passant par les retours et les échanges.

Les entreprises des secteurs du e-commerce et de la vente au détail, des produits volumineux et encombrants, ainsi que de la messagerie et de la logistique, qui cherchent à améliorer leur efficacité opérationnelle et à offrir des expériences de livraison de qualité supérieure à leurs clients, peuvent télécharger le nouveau Guide de l’acheteur des technologies du dernier kilomètre sur notre site Web.

À propos de FarEye

La plateforme de livraison intelligente de FarEye transforme les livraisons en un avantage concurrentiel. Les entreprises de vente au détail, de e-commerce et de logistique tierce partie utilisent la combinaison unique de FarEye, entre orchestration, visibilité en temps réel et expériences client de marque, pour simplifier la logistique complexe de livraison du dernier kilomètre. La plateforme FarEye permet aux entreprises d’augmenter la fidélité et la satisfaction des consommateurs, de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité opérationnelle. FarEye compte plus de 150 clients dans 30 pays et cinq bureaux dans le monde. FarEye, le premier choix pour le dernier kilomètre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.