Exscientia fera des présentations lors de conférences d’investisseurs en mars

Exscientia plc (Nasdaq : EXAI) annonce aujourd’hui que les membres de sa direction participeront aux conférences d’investisseurs suivantes en mars :

• Morgan Stanley EMEA HealthTech Conference. La direction participera aux réunions virtuelles des investisseurs le mercredi 1er mars 2023
  • Cowen 43rd Annual Healthcare Conference. Présentation formelle le mardi 7 mars 2023, à 11h10 EST (16h10 GMT) à Boston, Massachusetts
  • Barclays Global Healthcare Conference. Conversation informelle le mercredi 15 mars 2023, à 15h05 EDT (19h05 GMT) à Miami, Floride

Des webdiffusions en direct des présentations de l’entreprise seront disponibles sur le site Web de la Société, dans la section « Investors & Media » à l’adresse www.investors.exscientia.ai. Les enregistrements des webdiffusions seront disponibles pendant environ 30 jours après la présentation.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de technologies pharmaceutiques optimisées par l’IA qui s’engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a mis au point la toute première plateforme d’oncologie de précision fonctionnelle pour guider avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique interventionnelle prospective, mais aussi pour faire progresser vers le contexte clinique de petites molécules conçues grâce à l’IA. Notre portefeuille de projets internes s’appuie sur notre plateforme de médecine de précision en oncologie, alors que notre portefeuille de projets en partenariat étend notre approche à d’autres domaines thérapeutiques. En tant que pionniers d’une nouvelle approche dans la création de médicaments, nous pensons que les meilleures idées scientifiques peuvent très vite devenir les meilleurs médicaments pour les patients.

Rendez-vous sur https://www.exscientia.ai et suivez-nous sur Twitter @exscientiaAI.