Exscientia effectuera une présentation lors de la 4e conférence annuelle Evercore ISI HealthCONx, qui se tiendra en format virtuel

Exscientia (Nasdaq: EXAI) a annoncé aujourd’hui qu’Andrew Hopkins, DPhil., son fondateur et PDG; Ben Taylor, son directeur financier et directeur de la Stratégie, et Garry Pairaudeau, son directeur de la Technologie, participeront à une discussion informelle dans le cadre de la 4e conférence annuelle Evercore ISI HealthCONx, qui se tiendra en format virtuel, jeudi 2 décembre 2021 à 10:30 ET (15:30 GMT).

Un diffusion en direct de cette discussion informelle sera disponible sur le site Web de la Société, dans la section « Investors & Media », à l’adresse investors.exscientia.ai. Une version archivée sera disponible pour une rediffusion pendant environ 30 jours après la présentation.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de technologie pharmaceutique axée sur l’IA qui s’engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a mis au point la toute première plateforme d’oncologie de précision fonctionnelle pour guider avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique interventionnelle prospective, mais aussi pour faire progresser vers le milieu clinique des petites molécules conçues grâce à l’IA. Notre pipeline démontre notre capacité à transformer rapidement des concepts scientifiques en candidats thérapeutiques conçus avec précision, avec plus de 25 projets progressant, incluant les trois premiers médicaments candidats conçus par IA à passer aux essais cliniques de Phase 1.

Exscientia possède des bureaux à Oxford, Vienne, Dundee, Miami, Boston et Osaka. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://www.exscientia.ai ou suivez-nous sur Twitter @exscientiaAI.