Press release

ExaGrid obtient un Net Promoter Score (NPS) certifié de +81

0
Sponsorisé par Businesswire

ExaGrid®, l’unique solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé, a annoncé qu’elle avait obtenu un Net Promoter Score (NPS) de +81. Le NPS sert à évaluer la fidélité des clients à une entreprise. Le NPS est calculé à l’aide d’une enquête à question unique et exprimé dans une fourchette de -100 à +100. Le NPS est souvent considéré comme la mesure de référence en matière d’expérience client. Ce score permet de savoir si les clients actuels recommanderaient ExaGrid à un ami ou collègue.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220920005058/fr/

This +81 score truly reflects ExaGrid's commitment and knowledge of backup storage. (Graphic: Business Wire)

This +81 score truly reflects ExaGrid’s commitment and knowledge of backup storage. (Graphic: Business Wire)

Grâce à ce score, le stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid se positionne parmi les figures de proue de son secteur, ceci en raison de son architecture de produit différenciée. En effet, ExaGrid propose le plus grand système expansif du secteur, composé de 32 EX84 pouvant prendre en charge jusqu’à 2,7 Po de sauvegarde totale dans un seul système, soit 50 % de plus que toute autre solution avec déduplication agressive, outre ses programmes de distribution innovants et son service client hors du commun.

« Nous avons à cœur de fournir un produit qui remplisse pleinement sa mission, un produit tout simplement fonctionnel, basé sur un service client de haut vol grâce à notre équipe dédiée d’ingénieurs support », a indiqué Bill Andrews, PDG d’ExaGrid. « Notre entreprise s’attèle à fournir le meilleur stockage de sauvegarde possible, en améliorant les performances, l’évolutivité et l’économie de la sauvegarde, et en offrant le meilleur en matière de produit et de service client dans le secteur. Ce score de +81 reflète notre engagement et notre expertise dans le stockage de sauvegarde ».

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache de disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations de machines virtuelles instantanées. Le référentiel de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture expansive d’ExaGrid intègre des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau et l’obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegardes à deux niveaux avec un niveau non exposé au réseau, des suppressions retardées et des objets immuables pour la récupération après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose d’ingénieurs dédiés aux systèmes de vente et de prévente dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Hong Kong, Ibérie, Inde, Israël, Japon, Mexique, pays nordiques, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Turquie, et d’autres régions.

Rendez-vous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez les commentaires de nos clients concernant leurs propres expériences avec ExaGrid et vous saurez pourquoi ils passent désormais beaucoup moins de temps sur la sauvegarde dans nos témoignages clients. Consultez nos commentaires 100+ Gartner Peer Insight.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.