EngageSmart annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre le 10 novembre 2021

EngageSmart Inc. (NYSE : ESMT), fournisseur de premier plan de solutions de paiement intégrées et de logiciels d’engagement client personnalisées verticalement, présentera ses résultats financiers du troisième trimestre le mercredi 10 novembre 2021, après la clôture du marché. La direction organisera une conférence téléphonique consacrée à ces résultats à 17 h heure de l’Est.

Cette conférence téléphonique sera diffusée en direct sur le site web dédié aux relations avec les investisseurs d’EngageSmart, à l’adresse https://investors.engagesmart.com/events-and-presentations/events./. Une rediffusion sera mise à disposition sur ce même site une fois l’événement terminé.

Les investisseurs et analystes désireux d’y participer doivent composer le (844) 200-6205 pour les appels nationaux et le (929) 526-1599 pour les appels internationaux. Le code d’accès à la conférence téléphonique est le 867326.

À propos d’EngageSmart

EngageSmart est l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement intégrées et de logiciels d’engagement client personnalisés verticalement. EngageSmart s’est donné pour mission de simplifier l’engagement client pour permettre à ses clients de consacrer leurs ressources à des initiatives qui améliorent leurs entreprises et servent mieux leurs communautés. Basée à Braintree, dans le Massachusetts, EngageSmart propose de véritables solutions verticales de logiciels en tant que services (« SaaS »), à instance unique et multilocataires, notamment SimplePractice, InvoiceCloud, HealthPay24 et DonorDrive, conçues pour simplifier l’engagement de nos clients avec leurs propres clients en favorisant l’adoption du numérique et le libre-service. EngageSmart sert plus de 68 000 clients dans le segment des solutions pour PME et plus de 3 000 clients dans le segment des solutions d’entreprise destinées à cinq secteurs verticaux principaux : la santé et le bien-être ; l’administration publique ; les services publics ; les services financiers et les dons. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://engagesmart.com et suivez-nous sur LinkedIn.