Earnix sélectionné pour le prix PropertyCasualty360 Insurance Luminaries 2023

Earnix, le fournisseur mondial de solutions SaaS intelligentes pour les assureurs et les banques, a été nommé PropertyCasualty360’s Insurance Luminaries Class of 2023 dans la catégorie Innovation en technologie.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231002366856/fr/

Earnix Price-It has been named to PropertyCasualty360’s Insurance Luminaries Class of 2023 in the category of Technology Innovation. (Graphic: Business Wire)

Cette reconnaissance célèbre l’innovation dans l’industrie de l’assurance de biens et multirisques. Le programme met en exergue des professionnels, équipes, organisations, programmes, pratiques et produits du secteur qui tentent de moderniser et humaniser les activités. Les lauréats de 2023 ont été choisis par un panel d’experts du secteur par rapport à la qualité de leur déclaration et la réalisation de leurs objectifs s’agissant de la catégorie de leur nomination. Quel est l’impact de leur travail, de leur dévouement à la modernisation et à l’humanisation du secteur de l’assurance I.A.R.D. ? Quel est leur engagement à respecter les normes éthiques élevées, à offrir un service de qualité et à atteindre l’excellence ?

Aujourd’hui, les grandes sociétés d’assurance reconnaissent l’histoire et la mission de l’industrie tout en incarnant des processus et services contemporains », a affirmé Elana Ashanti Jefferson, rédactrice en chef de NU Property & Casualty « Mes collègues et moi sommes heureux de reconnaître, à travers le programme de reconnaissance annuel NU PropertyCasualty360 Luminaries, les organisations, programmes, pratiques, équipes et individus qui font école dans le domaine des assurances.

« Nous sommes honorés d’être reconnus pour l’innovation et l’impact d’Earnix sur le secteur », a affirmé Robin Gilthorpe, PDG d’Earnix. « Les transporteurs continuent de rechercher des technologies qui assureront des taux sains et la rentabilité. Depuis plus de 20 ans, Earnix fournit des solutions qui satisfont les besoins des clients et des assureurs. »

À propos d’Earnix

Earnix est le premier fournisseur de solutions intelligentes critiques et basées sur le cloud pour la tarification, l’évaluation, la souscription, la personnalisation des produits et la télématique. Ces solutions entièrement intégrées offrent un retour sur investissement ultra-rapide et sont conçues pour transformer la façon dont les assureurs et les banques sont gérés en libérant de la valeur à travers toutes les facettes de l’entreprise. Depuis 2001, Earnix innove pour les assureurs et les banques, avec des clients dans plus de 35 pays sur six continents et des bureaux en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique et en Israël.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : earnix.com.

Retrouvez Earnix sur Twitter, LinkedIn et Facebook. Lire le blog d’Earnix.