Diligent annonce les lauréats du prix 2021 Modern Governance 100

Diligent, leader mondial en matière de gouvernance, de risque et de conformité (GRC) en mode SaaS, a annoncé aujourd’hui les lauréats du prix 2021 Modern Governance 100. Le programme annuel – qui en est à sa troisième édition – récompense les meilleurs professionnels mondiaux en matière de gouvernance, d’informatique, d’audit, de risque, d’ESG et de conformité, qui ont fait preuve d’une grande compétence pour garantir des pratiques de gouvernance modernes hautement efficaces.

Les lauréats mondiaux sont reconnus pour leurs efforts déployés afin de mener leur entreprise vers une plus grande diversité, des pratiques durables, la transformation numérique et la génération d’idées plus claires pour promouvoir le leadership de l’entreprise.

« Les métiers des professionnels de la gouvernance, de la gestion des risques, de la conformité et de l’audit n’ont jamais été aussi complexes et importants », a déclaré Brian Stafford, CEO de Diligent. « Entre les exigences réglementaires accrues, les priorités changeantes des parties prenantes et un paysage environnemental et social en évolution rapide, les professionnels de la GRC sont mis au défi comme jamais auparavant. Chaque lauréat a fait preuve du plus haut niveau de leadership, étant motivé par un but précis en menant des changements transformationnels au sein de son entreprise en période d’incertitude accrue. C’est un grand privilège pour moi de les récompenser pour l’impact majeur de leur travail ».

Diligent a fait évoluer le programme Modern Governance 100 de cette année en présentant une liste exceptionnelle de juges de l’industrie et six nouvelles catégories marquant les réalisations importantes dans des domaines clés. Les nouvelles catégories sont les suivantes : Pionnier en matière d’ESG et de diversité, Innovateur en matière de transformation numérique, Leader en matière de cyber-risque, Moteur d’excellence en matière d’audit, Visionnaire en matière de risque et de conformité et Allié communautaire exceptionnel.

Les lauréats du prix Modern Governance 100 de cette année ont été nommés par leurs pairs et leurs dirigeants et sont représentatifs d’entreprises issues de divers secteurs, à savoir entre autres, Barclays, Grant Thornton, London Stock Exchange, PUMA et Schneider Electric.

« La reconnaissance et la nomination sont extrêmement gratifiantes et je me sens très humble d’être nommée dans un domaine qui me passionne », a déclaré Miriam Allen, secrétaire générale adjointe chez Alinta Energy. « La gouvernance d’entreprise et les systèmes technologiques donnant la possibilité d’accroître et d’améliorer la conformité améliorent l’efficacité des entreprises et réduisent divers éléments de risque organisationnel et de réputation. Je crois fermement qu’il faut permettre aux systèmes d’optimiser le comportement et le changement dans l’entreprise ».

Pour afficher la liste des lauréats du prix Modern Governance 100 2021 et découvrir de quelle manière ils font preuve d’un leadership motivé, veuillez visiter le site web https://info.diligent.com/influential-grc-leaders/.

À propos de Diligent Corporation

Diligent est la plus grande entreprise de gouvernance, de risque et de conformité (GRC) en mode SaaS, avec plus d’un million d’utilisateurs issus de plus de 25 000 entreprises dans le monde. Notre plateforme moderne en matière de GRC permet aux conseils d’administration, aux cadres et aux autres dirigeants d’avoir une vue globale et intégrée de l’audit, du risque, de la sécurité de l’information, de l’éthique et de la conformité au sein de toute l’entreprise. Diligent apporte la technologie, les connaissances et établit la confiance auprès des dirigeants afin qu’ils puissent créer des entreprises plus efficaces, plus équitables et plus performantes. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web www.diligent.com