Digital Construction Works consolide sa plateforme d’intégration Insights grâce à un nouveau connecteur Microsoft Power BI certifié, le premier sur le marché des projets de construction.

Digital Construction Works, Incorporated (DCW), une société leader dans le domaine des services, des intégrations et des solutions d’applications et de technologies de construction, annonce le lancement de son NOUVEAU connecteur Power BI certifié Microsoft pour sa plateforme d’intégration en tant que solution de service (IPaaS).

Ce nouveau connecteur permet aux clients dont les applications sont intégrées à la plateforme d’intégration DCW d’utiliser la fonction Insights de la plateforme et le connecteur Power BI afin de créer rapidement de solides rapports sur les projets de construction, interroger toutes les données de leurs projets et créer des visuels, des rapports et des tableaux de bord impressionnants, sans avoir à se soucier de la création d’un entrepôt de données. Les rapports peuvent être actualisés automatiquement, en ligne selon un calendrier ou à l’aide du moteur de flux de travail de DCW, à la demande, en fonction de l’évolution des données, ce qui permet de maintenir à jour les tableaux de bord de construction et de planification des projets. Les rapports peuvent être intégrés à l’aide de la solution intégrée Power BI. Les rapports sont hébergés en fonction des rôles de divers intervenants sur la plateforme.

Arra Derderian, directeur de la technologie de DCW, a déclaré : « La création de rapports Power BI pour vos projets de construction deviendra beaucoup plus facile. Le nouveau connecteur Power BI de la plateforme Insights de DCW vous permet d’exploiter toutes les données qui circulent entre vos applications intégrées pour obtenir de nouvelles informations ».

« Une fois les données de votre application intégrées via notre plateforme, vous pourrez désormais utiliser le connecteur Microsoft Power BI pour créer et configurer facilement des diagrammes, des graphiques et des tableaux de bord personnalisés avec ces données. Cela renforce vraiment la fonction « Insights » de la plateforme d’intégration de DCW et place au plus haut niveau l’analyse des données de votre système », a déclaré Jason Hallett, CEO de DCW.

En savoir plus sur le connecteur Power BI de la plateforme Insights de DCW :

Page de documentation Microsoft : ici

Blog Microsoft : ici

Pour l’intégralité du communiqué : ici

À propos de Digital Construction Works, Inc. (DCW) :

DCW est une société de services, d’intégration et de solutions en matière d’applications et de technologies de la construction. Nous aidons les propriétaires exploitants, les sociétés d’ingénierie et de conception et les entreprises de construction à accélérer l’adoption et l’utilisation de flux de travail numériques, à intégrer des jumeaux numériques d’actifs, à mettre en œuvre des pratiques exemplaires et à intégrer des solutions adaptées destinées à améliorer la planification de la construction, la conception-construction, les opérations et les résultats des projets. www.digitalconstructionworks.com