Dialpad intègre le TruCaaS aux communications d’entreprise grâce au lancement de Dialpad Meetings, pour une vision unique et unifiée

Dialpad Inc., leader du secteur de la communication et de la collaboration alimentées par l’IA, a annoncé aujourd’hui une approche véritablement unifiée dans le domaine des communications en tant que service. Grâce au lancement de Dialpad Meetings, la société rapproche sa gamme de produits des segments dédiés aux communications d’entreprise ainsi qu’à l’engagement client sur une plateforme unifiée et esthétiquement homogène, dont l’IA constitue l’élément fondamental.

Dialpad Meetings, anciennement baptisée UberConference, intègre de nouvelles capacités et confère à la plateforme de communications cloud Dialpad le statut de lieu unique offrant une expérience de communications en tant que service véritablement unifiée (TruCaaS). Grâce à une solution TruCaaS délivrée via un seul écran doté d’une interface intuitive, Dialpad aide les clients à simplifier la collaboration en entreprise, ainsi qu’à éviter le phénomène croissant de la « surcharge d’applications ».

« Chez Dialpad, nous considérons que dès lors que les individus appropriés se réunissent, tout est possible, et nous souhaitons voir notre marque refléter cet esprit de connexion, de collaboration et de productivité dans ce nouveau monde où l’on peut travailler depuis n’importe où », a déclaré Craig Walker, PDG de Dialpad. « Avec les annonces d’aujourd’hui, nous redéfinissons les attentes en matière d’expériences de communication, en établissant une plateforme de communication d’entreprise plus élégante, accessible, facile à déployer et à utiliser, afin d’aider les entreprises de toutes tailles à débuter, croître et se développer. »

Afin de concrétiser la vision du TruCaaS, Dialpad rend disponibles les capacités suivantes dans sa plateforme unique performante :

• Dialpad Meetings – La technologie fiable UberConference que connaissent et apprécient les clients, avec une nouvelle apparence et un nouvel ensemble de fonctionnalités, parmi lesquelles :

• Conférence vidéo en qualité HD pour une expérience semblable à celle d’une salle de réunion
    • La Voice Intelligence (Vi™) en temps réel fournit une prise de note en direct ainsi que des analyses de transcription automatisée, qui permettent aux participants de se focaliser sur la conversation, et qui garantissent de ne manquer aucun moment clé.
    • Lancez et rejoignez des Dialpad Meetings à partir de tout message direct, message de groupe ou canal au sein de l’application Dialpad. Dans la mesure où Dialpad Meetings est intégré de manière native à la plateforme, les utilisateurs n’ont pas à gérer de multiples onglets ou fenêtres.
    • Les réactions et expressions en emoji créent des liens sociaux entre les membres d’équipe, et fournissent des commentaires en temps réel sans interruption.
  • Dialpad Channels – En un clic, Dialpad Channels offre aux équipes un outil de collaboration « allégé » pour des conversations textuelles et/ou audio rapides. En fournissant un espace dédié aux discussions informelles, ainsi qu’aux conversations durant les heures de bureau et la pause-café, Dialpad Channels lutte contre la fatigue liée aux conférences vidéo, et réduit la nécessité de réunions formelles de 30 minutes.
  • Partage d’écran mobile – Les utilisateurs de Dialpad peuvent désormais partager leurs écrans sur des appels téléphoniques, qu’ils soient ou non des utilisateurs de Dialpad. Il n’est pas nécessaire de fixer une réunion officielle ou de se précipiter à une téléconférence pour résoudre rapidement des problématiques, collaborer sur des projets ou réaliser des présentations virtuelles.
  • Disponibilité mondiale – Dialpad Meetings est disponible via la plateforme Dialpad, et offre une connectivité dans 49 pays.

Après avoir remporté une récompense TechCrunch Disrupt NYC en 2012 pour UberConference et avoir lancé le mouvement du travail depuis n’importe où, Dialpad révolutionne une industrie fondée sur une pensée obsolète. Dans le cadre de sa vision et de son approche TruCaaS, Dialpad lance sa campagne « Work Beautifully », pour soutenir et favoriser le lieu de travail hybride.

« Work Beautifully est le concept global auquel aspirent la marque et les produits Dialpad. Nos produits de conversation, de messagerie, de réunion et de centre de contact fonctionnent non seulement de manière admirable, mais ils permettent également aux autres de travailler ensemble de manière admirable et collaborative », a déclaré Morgan Norman, directeur du marketing chez Dialpad. « Cette identité visuelle nouvelle et audacieuse honore l’histoire novatrice de Dialpad, mais également son passé d’innovation dans le domaine des communications, et s’inscrit profondément au cœur des valeurs de l’entreprise : faire ce qui est juste, écouter chaque voix, et donner la priorité à l’expérience. »

L’avenir du travail n’est pas limité à la localisation des employés ou des clients, il est au contraire sans frontières, dynamisé par l’IA pour chaque expérience et intégré de manière fluide à la manière dont les individus collaborent et créent. Les entreprises qui adoptent la technologie favorisant le travail depuis n’importe où, et qui offrent aux employés et clients des expériences dotées de l’IA, bénéficient d’un avantage significatif par rapport à celles qui s’accrochent à des modes de communication, de collaboration et de productivité obsolètes. Intègrant conversations, messagerie, réunions et centre de contact — le tout alimenté par l’IA pour chaque expérience — la nouvelle version de Dialpad survient à un moment idéal pour aider les entreprises à prospérer dans ce monde post-pandémie où l’on peut travailler depuis n’importe où.

« Le concept Work Beautifully est synonyme de simplicité et de facilité. Dialpad prend même des notes et transcrit les appels pour nous. Il s’agit de cet état de réceptivité où l’on travaille sans plus avoir l’impression de travailler », a déclaré Chad Pierce, directeur de la création de technologies chez WeWork. « Dialpad permet à nos équipes de rester proches facilement, quel que soit le lieu où les individus travaillent, et permet de libérer nos équipes afin de collaborer à partir de n’importe quel endroit de la planète. »

Ressources supplémentaires

Réseaux sociaux :

À propos de Dialpad

Plateforme de communications cloud leader, Dialpad offre conversations, messagerie, réunions et centre de contact dans une merveilleuse application. La plateforme de Dialpad intègre l’IA dans toutes les expériences des employés et des clients grâce aux transcriptions en temps réel, au coaching d’agents en direct, ainsi qu’à l’analyse de sentiment. Plus de 73 000 des entreprises les plus innovantes au monde, parmi lesquelles Domo, Motorola Solutions, Netflix, Splunk, Stripe, T-Mobile, Twitter, Uber et WeWork utilisent Dialpad pour entrer en contact et collaborer. Dialpad bénéficie du soutien des plus grands investisseurs mondiaux, notamment Amasia, Andreessen Horowitz, Felicis Ventures, GV, ICONIQ Capital, OMERS Growth Equity, Salesforce Ventures, Scale Ventures, Section 32, SoftBank Corp., T-Mobile Ventures, et Work-Bench. Visitez www.dialpad.com pour en savoir plus et obtenir une démonstration.