Deenova remporte l’appel d’offres de l’hôpital San Camillo et poursuit sa conquête du marché européen en Italie

Deenova a révélé officiellement aujourd’hui que sa réussite sans précédent sur le marché en 2020 se poursuivait en Italie en 2021, grâce au marché public récemment remporté auprès de l’hôpital San Camillo Forlanini, portant sur plusieurs robots de reconditionnement en dose unitaire, systèmes de traçabilité des dispositifs médicaux automatisés et des prescriptions électroniques, ainsi que sur un modèle de service complet d’utilisation des solutions de calibre mondial de Deenova.

Giorgio Pavesi, directeur général de Deenova en Italie, a déclaré : « La conclusion, avec des hôpitaux de premier rang en Europe, de contrats portant à la fois sur des services et des robots d’un nouveau genre, atteste du formidable élan de Deenova sur le marché européen en 2020, également stimulé par l’achat supplémentaire de technologies et de services complexes par d’anciens clients de Deenova. Tout cela témoigne clairement du niveau élevé et continu de satisfaction suscité par nos solutions automatisées parmi nos clients existants, comme l’hôpital San Camillo Forlanini. »

L’hôpital San Camillo Forlanini est un important établissement public de soins de santé de Rome, d’une capacité de 730 lits et assurant une fonction de plateforme centrale au sein du système régional de santé. Les services de soins et les bureaux administratifs sont répartis dans quatorze pavillons, sur une surface totale de 238 000 m².

Depuis 2004, Deenova est un fournisseur incontesté de solutions combinées de mécatronique (robotique et automatisation) pour la traçabilité en circuit fermé des médicaments et des dispositifs médicaux dans le secteur des soins de santé, à tout moment et en tout lieu. Les solutions uniques et entièrement intégrées de Deenova ont largement contribué et continueront à alléger la pression croissante à laquelle font face les professionnels de la santé, à la fois pour optimiser la sécurité des patients, réduire les erreurs de traitement, faire diminuer les quantités de déchets et les taux de détournement de substances contrôlées, limiter les coûts et réduire l’écart entre l’augmentation de l’activité/du nombre de patients et la pénurie de personnel soignant. Deenova garantit la simplification de tous les processus relatifs à la gestion et à la traçabilité des médicaments et des dispositifs médicaux jetables et implantables et permet d’engranger des économies estimées à entre 15 et 25 %. Veuillez vous rendre sur www.deenova.com pour de plus amples informations.