Découvrez toutes les nouvelles actions PvP dans V4 Halidom Rush à partir du 7 octobre

Le phénomène MMORPG multiplateforme le plus récent de Nexon, V4, a reçu sa dernière mise à jour remplie d’action ! À partir d’aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir participer à Halidom Rush, un nouveau mode PvP serveur contre serveur et découvrir des mises à jour supplémentaires.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201007005373/fr/

Halidom Rush (Graphic: Business Wire)

Les joueurs peuvent rejoindre Halidom Rush grâce à une faille dimensionnelle qui s’ouvre chaque semaine les mardis, jeudis et samedis de 20 h 00 à 20 h 59, heure du Pacifique. Cinq Halidoms différents seront disponibles, un pour chaque serveur, qui pourront être trouvés au niveau du Volcan Désastreux (Ruinous Volcano) du terrain Lunatra.

Conçu selon le style classique de capture du drapeau, le but avec Halidom Rush est d’amener l’Halidom au drapeau indiqué sur la carte. Dans ce mode, les joueurs reçoivent un effet bénéfique spécial pour les aider dans leur mission, mais ne peuvent pas utiliser de montures ou se transporter rapidement aux camps. Tous les joueurs sur un serveur gagnant gagnent l’effet de Bénédiction du héros, qui augmente le butin et l’EXP, ainsi que la précision et les dégâts supplémentaires que peuvent infliger les boss.

Autres mises à jour :

• Renouvellement de Lunatra avec la fusion de plusieurs régions et l’ajout de Plaines Arrogantes (Arrogant Plains)
  • Nouvelles compétences de catégorie, compétences améliorées et passifs ajoutés pour toutes les catégories
  • Nouveaux emplacements de matériel et nouvelle catégorie de potentiel

Le combat des boss de région a également été ajusté avec une augmentation de HP pour certains boss de région et une contribution minimale assouplie requise pour obtenir la récompense de participation des boss de région.

Pour plus d’informations sur la mise à jour de V4 Halidom Rush, veuillez visiter https://www.nexon.com/v4/ ou suivre @V4Global sur Twitter pour les dernières mises à jour.

Ressources presse :

Réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Discord / YouTube

À propos de V4 https://www.nexon.com/v4

Alimenté par le moteur Unreal Engine 4, V4 est un MMORPG d’heroic-fantasy, transplateforme et gratuit qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs héros pour défendre un monde à couper le souffle contre les forces des ténèbres. Avec des batailles extrêmement détaillées et des catégories axées sur l’attaque, les joueurs peuvent s’unir avec des guerriers du monde entier sur mobile et PC pour vaincre le mal.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.com

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne de grande qualité et offre un support de jeu en direct. L’entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d’une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi qui suscitent l’engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l’esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.