Découvrez les derniers développements de la 5G, du WiFi Mesh 6 et de la fibre avec Zyxel Communications au Broadband World Forum

Zyxel Communications présentera ses dernières gammes de solutions au Broadband World Forum (BBWF) de cette année, qui aura lieu les 13 et 14 octobre prochains au RAI à Amsterdam.

Événement à ne pas manquer pour la communauté de l’accès à l’internet à large bande, le Broadband World Forum exposera les innovations pour le câble, la fibre, le DSL, le satellite, l’accès fixe sans fil (FWA) et d’autres encore. Les chefs de file de l’industrie communiqueront aux participants des informations sur les nouvelles technologies et stratégies stimulant l’industrie du haut débit. Les participants à la présentation pourront également découvrir des visites techniques dans la salle d’exposition et participer à des discussions menées par des analystes.

Zyxel Communications sera présente en personne à l’événement, qui propose également une option virtuelle. Zyxel Communications donnera un aperçu de ses dernières solutions pour la 5G, le WiFi Mesh 6 et la fibre et discutera des récents projets révolutionnaires qui ne manqueront pas d’intéresser les prestataires de service.

Le stand interactif de Zyxel Communications se trouvera dans la Salle 8, emplacement C11.

« Zyxel se concentre sur la création de solutions innovantes qui maintiennent les fournisseurs de service en avance sur la concurrence, de la 5G jusqu’au WiFi Mesh 6 et à la fibre, » a déclaré Karsten Gewecke, vice-président principal, directeur du pôle régional EMOA chez Zyxel Communications, « Après une année d’événements virtuels, nous voulons rencontrer nos clients en face à face pour discuter de la façon dont nous pouvons répondre à leurs besoins. Le Broadband World Forum offre un site parfait pour ce faire. »

Inscrivez-vous au Broadband World Forum en tant que visiteur libre ici : https://tmt.knect365.com/bbwf/

Pour programmer un rendez-vous individuel avec un expert Zyxel Communications le 12 octobre sur le site de la RAI ou lors de la présentation les 13 et 14 octobre, visitez :

À propos de Zyxel Communications

Zyxel Communications fournit des innovations technologiques et connecte le monde à l’Internet depuis plus de 30 ans. Qu’il s’agisse d’établir un accès à travers des solutions à haut débit fixes ou mobiles, Zyxel Communications propose un portefeuille de produits complet et flexible, permettant aux prestataires de services de garder une avance sur leurs concurrents.