Press release

Découvrez aujourd’hui le réseau du futur avec Juniper Networks

0
Sponsorisé par Businesswire

Juniper Networks (NYSE:JNPR), chef de file des réseaux sécurisés optimisés par l’IA, annonce sa présence au Mobile World Congress de Barcelone, Espagne, et mettra en avant sa capacité à fournir dès aujourd’hui « le réseau du futur ». Ce type d’innovation permet aux clients d’offrir des expériences exceptionnelles aux utilisateurs, de simplifier l’efficacité opérationnelle tout en optimisant les coûts.

Pour Juniper, le réseau du futur doit être conçu et exploité selon cinq principes fondamentaux :

  • Ouvert – pour faciliter la mise en place de solutions et d’écosystèmes de premier plan
  • Automatisé – pour simplifier les réseaux multifournisseurs et garantir la qualité du service
  • En Cloud – pour assurer une agilité et une adaptabilité optimales des ressources et de l’échelle
  • Sécurisé – pour assurer une efficacité axée sur le renseignement de bout en bout, sans sacrifier le débit
  • Durable – pour assurer une consommation réduite des ressources et des cycles de vie prolongés

Revue de presse de Juniper

NEC Launches Value-Added x-Haul Solution Suite with Open Ecosystem (16 février 2023)

Juniper Networks Expands Collaboration with IBM to Bring Intelligent Automation to Radio Network Solutions (23 février 2023)

Juniper Networks and Vodafone Deliver Successful First-of-its-Kind Open RAN RIC Trial on a Commercial Network, Highlighting Third-Party Apps Integration (23 février 2023)

Tele Columbus Deploys Transformational Cloud Metro Infrastructure with Juniper Networks & NEC (27 février 2023)

Les démos de Juniper au MWC

Juniper proposera sur son stand quatre démos portant sur des solutions et des cas d’utilisation spécifiques, permettant aux fournisseurs de services de concevoir, de construire et d’exploiter (en intégrant à chaque fois des fonctionnalités de sécurité inhérentes et adaptées aux menaces) :

  • Automatisation du transport mobile via le cloud
  • Gestion de la structure des centres de données et Telco Cloud
  • Gestion et orchestration des services Open RAN et RIC
  • Services gérés d’entreprise basés sur l’IA

Les solutions innovantes de Juniper seront également présentées dans le cadre de démos conjointes sur les stands de nombreux partenaires :

Aira / AWS (Juniper RIC/rApp) – stand AWS, (Passerelle supérieure, entrée sud)

AMD (Sécurité connectée de Juniper) – (Hall 2 stand 2M61)

IBM (Juniper RIC) – (Hall 2 stand 2H20)

Microsoft (Sécurité connectée de Juniper) – (Hall 3 stand 3H30)

Wind River (Routeur Cloud-Native de Juniper) – (Hall 2 stand 2F25)

Nominations au Global Mobile Award

La solution Cloud Metro de Juniper a été sélectionné dans la catégorie Cloud des GLOMO Awards de cette année. Cette solution, qui constitue une nouvelle catégorie, applique les principes du cloud aux réseaux métropolitains, assurant une croissance durable de l’activité grâce à des systèmes et une architecture à l’épreuve du temps et à une automatisation en tant que service reposant sur l’IA.

Le RAN Intelligent Controller (RIC) de Juniper a également été sélectionné comme élément clé de la plate-forme de notre partenaire Rakuten Symphony, Symworld™, dans la catégorie Best Network Software Breakthrough.

À propos de Juniper Networks

Juniper Networks se consacre à simplifier radicalement les opérations réseau et à offrir des expériences supérieures aux utilisateurs finaux. Nos solutions offrent des perspectives, une automatisation, une sécurité et une IA de pointe pour générer de réels résultats commerciaux. Nous sommes convaincus qu’optimiser les connexions nous rapprochera tous, et nous permettra de résoudre les plus grands défis mondiaux en matière de bien-être, de durabilité et d’égalité. Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez le site de Juniper Networks (www.juniper.net) ou suivez Juniper sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Juniper Networks, le logo Juniper Networks, Juniper, Junos, et d’autres marques de commerce référencées ici sont des marques déposées de Juniper Networks, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays. Les autres noms peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.