Datalec Precision Installations (DPI) lance les Services gérés de mains intelligentes pour les opérations des centres de données

Datalec Precision Installations (DPI), un fournisseur de centres de données de classe mondiale qui conçoit, fournit, bâtit et soutient des services pour livrer des solutions homogènes, intégrées et unifiées de bout en bout pour les opérateurs de centres de données, annonce l’addition de ses Services gérés de mains intelligentes. Les Services gérés de mains intelligentes de Datalec fournissent une surveillance et une gestion de bout en bout des environnements client des centres de données dans plusieurs pays européens, 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

Les Services gérés de mains intelligentes de l’entreprise garantissent la disponibilité de l’ingénierie DPI 24 heures sur 24. Les ingénieurs DPI accompagnent leurs clients dans leur travail de routine ainsi que lors d’exigences imprévues essentielles à l’entreprise. La solution propose des niveaux d’assistance clientèle incluant des temps de réponse rapides et accélérés. Les clients peuvent ouvrir un ticket de problème par l’intermédiaire du centre de service de DPI et recevoir une réponse de la part d’un ingénieur certifié dans les 15 minutes. Cette dernière capacité améliore l’efficacité opérationnelle pour les centres de données clients de DPI, tout en offrant des options de service flexibles et adaptées sur mesure aux exigences spécifiques d’un client.

DPI utilise des équipes de conception, d’ingénierie, d’installation et de gestion de projet internes qui sont extrêmement expérimentées et parfaitement formées dans une grande variété de spécialités de centres de données. En réduisant le coût et le risque pour ses clients, DPI garantit que leurs projets sont mis en œuvre correctement – et entièrement garantis. La dernière capacité de Services gérés des mains intelligentes de l’entreprise s’appuie sur les ingénieurs formés et expérimentés de DPI qui sont performants dans le câblage structuré, les réparations, les tests, les installations à connexions croisées, le support matériel, l’inspection visuelle, les cycles d’alimentation manuelle, les redémarrages d’équipements, le traçage de câble, la maintenance programmée et plus encore.

Inspiré par les besoins des principaux opérateurs des centres de données et des FPI dans toute l’Europe, DPI a lancé son programme avec un opérateur mondial de premier plan le 1er juillet 2021. Aujourd’hui, l’opérateur mondial de centre de données s’appuie sur l’équipe très efficace de DPI pour un soutien 24h/24 et 7j/7 afin de garantir que leurs Accords de niveau de service (ANS) dans l’espace blanc de l’entreprise satisfont les exigences exactes de ses clients finaux. Les solutions de DPI incluent des ingénieurs basés sur site pendant la journée de travail, soutenus par des ingénieurs d’astreinte pour les exigences critiques en dehors des heures de travail. Les services de DPI fournissent aux opérateurs de centres de données la flexibilité et l’adaptabilité nécessaires pour développer leur entreprise.

« Datalec a investi beaucoup de temps et d’attention pour intégrer de façon appropriée ses Services gérés des mains intelligentes dans ses opérations quotidiennes. Notre équipe a fourni de gros efforts pour développer des capacités améliorées au sein de notre système de tickets entièrement intégré, en incluant une capacité à surveiller, à traiter, et à résoudre les préoccupations du client des centres de données et de l’utilisateur final à toute heure du jour ou de la nuit, » a déclaré Steve Scott, PDG de Datalec Precision Installations (DPI).

Pour plus d’informations sur les Services gérés des mains intelligentes de DPI, veuillez visiter la page https://datalecltd.co.uk/.

À propos de Datalec

Datalec Precision Installations garantit l’excellence dans les installations des centres de données internationaux, en s’associant avec des clients pour favoriser la réussite de leurs entreprises tout en fournissant des résultats de bout en bout homogènes, intégrés, unifiés avec un service « Un appel, une équipe. » La gestion de projet et la supervision rigoureuses de DPI garantissent que les projets sont mis en œuvre à la perfection dès la première fois, à chaque fois, tout en limitant les risques et en réduisant les coûts pour leurs clients. DPI se concentre sur la fourniture d’un service proactif et personnel qui procure agilité, flexibilité et adaptabilité pour une construction et des mises en œuvre des suites de données conséquentes. Pour plus d’informations, visitez la page : https://datalecltd.co.uk/.