Danske Bank, la première banque du Danemark, adopte les outils analytiques de pointe de la solution Behavox Compliance pour optimiser sa gestion des risques

Behavox, qui fournit la seule plateforme au monde d’exploitation de données de bout en bout basée sur IA permettant aux entreprises d’agréger, analyser et mettre à profit l’intégralité de leurs données, annonce ce jour que Danske Bank A/S, la plus grande banque généraliste du Danemark, a opté pour la plateforme Behavox afin d’assurer la supervision de la conformité de ses communications électroniques et audio.

Alors que le dynamisme de Behavox dans le secteur financier continue de croître à l’échelle mondiale, la société vient d’accueillir Danske Bank, son tout nouveau client en Europe. La décision prise par Danske Bank de choisir Behavox s’inscrit dans la stratégie du géant bancaire de développer ses activités grâce à des outils analytiques de pointe, qui l’aideront Bank à gagner en rapidité, perspicacité et flexibilité en soutenant des centaines d’agences et des millions de clients dans l’ensemble des pays nordiques.

Selon Simon Kingsbury, vice-président exécutif de Danske Bank, l’utilisation d’outils analytiques efficaces pour renforcer les contrôles de conformité réglementaire fait partie des efforts globaux de modernisation du secteur bancaire. Les initiatives de conformité doivent être exécutées rapidement, efficacement et intelligemment. Afin de générer une flexibilité et une rapidité accrues, en particulier dans un environnement macroéconomique aux environnements de travail de plus en plus distribués, M. Kingsbury a déclaré que Danske Bank a fait appel à Behavox pour mettre en place des opérations de conformité alimentées par une intelligence artificielle et un apprentissage machine de pointe. Les capacités d’IA et d’apprentissage machine de la solution Behavox Compliance fournissent une analyse poussée des données pour aider Danske Bank à identifier les mesures à adopter immédiatement pour garantir la conformité réglementaire.

« Chez Danske Bank, la conformité n’est pas en option », déclare M. Kingsbury. « Elle fait partie intégrante de notre stratégie dans un environnement réglementaire compétitif et exigent. »

Behavox répond aux obligations de conformité réglementaire financière Dodd-Frank, MAR, FCPA, SMR, et MiFID II. Ses solutions satisfont les exigences des autorités régulatrices parmi les plus strictes au monde, comme la FINRA, la CFTC et la FCA. À la suite d’un processus approfondi de diligence raisonnable, M. Kingsbury et l’équipe Danske Bank ont jeté leur dévolu sur Behavox pour sa performance, sa capacité de déploiement rapide, et ses avantages fonctionnels stratégiques.

« Danske Bank est notre tout nouveau client européen, qui s’est fixé pour mission d’optimiser la gestion des risques et la conformité grâce à des opérations flexibles basées sur SaaS. Ils comprennent la valeur combinée des solutions SaaS, d’AI, et d’apprentissage machine », déclare Erkin Adylov, fondateur et PDG de Behavox. « En tant que seul fournisseur capable de permettre aux entreprises d’agréger, analyser et mettre à profit les données afin de maintenir la conformité réglementaire, nous nous engageons à aider Danske et d’autres clients à honorer leurs engagements en matière de gestion des risques. »

À propos de Behavox Ltd.

Behavox est la principale plateforme d’exploitation de données de bout en bout permettant aux organisations d’agréger, analyser et mettre à profit leurs données internes. En tant que société technologique à forte croissance, notre mission est d’organiser et de rendre exploitables toutes les données de communication à l’échelle planétaire. Grâce à des outils analytiques et un apprentissage machine avancés, Behavox est le point d’entrée unique des données internes de votre organisation.

Créé en 2014, Behavox est basé à New York, et dispose de bureaux à Londres, Singapour et Montréal. Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici.