Press release

Cyble annonce un financement de démarrage de 4 millions USD

0
Sponsorisé par Businesswire

Cyble, une société mondiale de cyberintelligence spécialisée dans la fourniture de renseignements et d’alertes précoces sur les cybermenaces, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé un tour de financement de démarrage de 4 millions USD dirigé par Blackbird Ventures et Spider Capital, avec la participation de Xoogler Ventures, Picus Capital et Cathexis Ventures.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210405005496/fr/

Cyble Co-founders announce US $4 Million in seed funding (Photo: Business Wire)

Cyble Co-founders announce US $4 Million in seed funding (Photo: Business Wire)

Le financement arrive au moment où Cyble sort de Y Combinator, qui avait accepté Cyble dans sa cohorte d’hiver 2021 (W21) et fourni un financement de pré-démarrage au mois de janvier de cette année. Ces investissements démontrent la confiance continue que les investisseurs et les clients ont dans Cyble.

Cyble a réalisé d’énormes progrès au cours de l’année passée. « Nous avons lancé notre entreprise avec à l’esprit un objectif ambitieux : doter les organisations d’une visibilité en temps réel sur les vulnérabilités du cyberpaysage et les aider à protéger leurs activités. Et tandis que nous continuons à fournir aux organisations modernes ce dont elles ont besoin, ce financement de démarrage réaffirme notre stratégie et notre vision. Cela va permettre à Cyble d’intégrer des ressources et de faire évoluer sa plateforme SaaS, Cyble Vision, en phase avec la croissance rapide de notre clientèle », a déclaré Manish Chachada, directeur de l’exploitation et co-fondateur de Cyble.

Michael Neril de Spider Capital a confié pour sa part : « Nous sommes ravis de nous associer à Cyble pendant qu’ils développent leur plateforme SaaS révolutionnaire axée sur la surveillance du dark web. L’équipe fondatrice possède une expertise approfondie dans ce domaine et nous sommes impatients de voir leur produit gagner en popularité sur ce marché. »

Tom Humphrey de Blackbird Ventures a ajouté : « L’équipe de Cyble est très attachée à sa mission. Nous sommes frappés par les progrès qu’elle a accomplis à ce jour et pensons que ce n’est qu’un début. Les capacités de surveillance et limitation du dark web sont au cœur des préoccupations des organisations modernes et le marché se développe rapidement. »

Cyble a également signé un partenariat avec l’Aditya Birla Group Innovation Fund pour identifier et participer conjointement au projet pilote d’application et d’utilisation des offres de Cyble au sein d’Aditya Birla Group (ABG). Basé en Inde, Aditya Birla Group est un conglomérat multi-entreprises et multinational qui a 150 ans d’ancienneté. Avec 45 milliards USD de revenus mondiaux, les entreprises d’ABG sont leaders dans leurs espaces industriels respectifs. « Le développement d’un système de signalements d’alerte précoces pour les menaces issues du dark web pesant sur les actifs commerciaux constitue une nouvelle frontière pour notre cybersécurité et un domaine hautement prioritaire pour ABG. Nous sommes fiers de nous associer à l’équipe de Cyble pour prendre les rênes à leurs côtés en termes de test, de raffinement, d’adoption et de co-innovation pour les technologies de cybersécurité new-age », a déclaré Shrenik M Khasgiwala de l’ABG Innovation Fund.

« Les 18 à 24 prochains mois réservent d’excellentes choses pour Cyble et nous sommes vraiment impatients de les voir se réaliser », a conclu Beenu Arora, PDG et cofondateur de Cyble. « Notre mission est d’aider les organisations à se renforcer contre les cybermenaces, qui sont de plus en plus sophistiquées. Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux partenaires et de disposer des ressources supplémentaires pour accélérer notre feuille de route produit et mieux armer nos clients avec les outils dont ils ont besoin pour lutter contre la cybercriminalité. »

À propos de Cyble

Cyble est un fournisseur SaaS mondial de renseignements sur les menaces qui aide les entreprises à se protéger de la cybercriminalité et de l’exposition au dark web. L’objectif principal de Cyble est de fournir aux organisations une visibilité en temps réel sur leur empreinte de risque numérique. Soutenue par Y Combinator dans le cadre de sa cohorte d’hiver 2021, Cyble a également été reconnue par Forbes comme l’une des 20 meilleures startups de cybersécurité à suivre (20 Best Cybersecurity Startups To Watch) en 2020. Basée à Alpharetta, en Géorgie, et disposant de bureaux en Australie, à Singapour et en Inde, Cyble a une présence mondiale. Pour en savoir plus sur Cyble, visitez www.cyble.io. Pour en savoir plus sur Cyble, visitez www.cyble.io.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.