Cuvée Systems, Inc.® effectue une percée grâce au driver LED compact IP68 et à la garantie unique de niveau systémique pour la combinaison COB + driver

Cuvée Systems a annoncé sa deuxième famille de drivers compacts, la série DR8 de drivers LED conformes à la norme IP68. Disponibles dès maintenant, les drivers LED étanches de la série DR8 sont conçus pour une immersion permanente dans l’eau, à une profondeur pouvant aller jusqu’à 13 pieds (3,9 mètres). Avec une longueur de seulement 80 ou 86 mm, la série DR8 offre des fonctionnalités de niveau d’éclairage pour les industries de la piscine, du spa, de la fontaine et de l’aménagement paysager en incorporant une gradation douce et profonde, à 1 % près, et des performances de suppression des scintillements adaptées aux applications extérieures. Les drivers de la série DR8 sont proposés en diverses puissances (15 W, 23 W, 30 W et 42 W) et sont disponibles en deux tailles compactes, 80 x 33 x 25 mm et 86 x 33 x 28 mm avec des fils primaires et secondaires étanches préinstallés.

Parallèlement au lancement de la série DR8, Cuvée et Luminus, un important fabricant et fournisseur de COB, ont décidé d’annoncer une garantie combinée unique de 5 ans qui couvre à la fois le COB et le driver LED lorsqu’ils sont utilisés ensemble. Les luminaires des équipementiers qui utilisent une combinaison COB/driver approuvée sont couverts contre les défauts et les défaillances de l’une ou l’autre partie lorsqu’ils sont couplés ensemble.

« Les clients ont besoin d’être convaincus que leurs systèmes sont robustes et qu’ils dureront des années sur le terrain », a déclaré Ray Chock, PDG de Cuvée Systems. « Nous avons conçu notre nouvelle série DR8 pour répondre aux exigences strictes de la norme IP68 et pour offrir des performances et une fiabilité élevées dans un boîtier compact. »

« Nous sommes tellement impressionnés par la qualité et la taille compacte des drivers Cuvée que nous sommes prêts à soutenir la garantie lorsqu’ils sont utilisés avec nos tous derniers COB de 4e génération ou nos COB ‘dim-to-warm’ » a confié pour sa part Tom Jory, vice-président de l’éclairage chez Luminus. « Nos clients sont ravis de pouvoir coupler en toute confiance nos COB avec les drivers de Cuvée, en particulier dans les environnements de projets humides où les lumières doivent fonctionner de manière fiable sans faire l’objet de procédures de maintenance pendant de nombreuses années. »

La Commission électrotechnique internationale (CEI) a défini la norme en 1998. Connus sous le nom de codes IP (Ingress Protection Codes), les indices permettent de classer les degrés de protection contre les intrusions de poussière et d’eau. IP68 est l’indice le plus élevé qui soit dans la norme actuelle.

Pour plus d’informations sur Cuvée Systems, ses drivers compacts et étanches de la série DR8 et la nouvelle garantie combinée de 5 ans avec Luminus, veuillez visiter notre site Web, https://www.luminus.com/resource/warranty-info.

À propos de Cuvée Systems

La mission de Cuvée Systems est de donner vie à l’électronique de puissance la plus innovante. Notre objectif est de combiner une conception de classe mondiale, de hauts volumes de fabrication et une expérience approfondie des applications pour créer une électronique de puissance élégante, fiable et haute performance pour l’industrie de l’éclairage. Cuvée possède des centres d’affaires à San Jose, en Californie et à Xiamen, en Chine, lui permettant de profiter du meilleur des deux mondes avec d’un côté les talents et la technologie de pointe de la Silicon Valley, et de l’autre les prouesses de fabrication et la rentabilité de ses usines de production basées en Chine. La société propose des solutions d’alimentation en lumière qui rendent possibles les systèmes d’éclairage de nouvelle génération.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Ray Chock, notre PDG, à l’adresse press@cuveesytems.com.