CTC Global annonce le système ACCC InfoCore™ et son premier déploiement commercial

Dans une nouvelle avancée majeure de la technologie des conducteurs, CTC Global a lancé le système ACCC InfoCore™. Ce système fournit une assurance rapide et exacte que le conducteur ACCC® a correctement été installé.

Le système ACCC InfoCore™ réduit les risques d’installation de conducteurs dans le monde réel que rencontrent les services publics, les entrepreneurs et les poseurs de lignes du monde entier. Ces professionnels dédiés savent que, même avec les meilleurs outils, équipements et conditions de terrain, des accidents peuvent se produire. En utilisant un système de lumière infrarouge exclusif, des fibres spéciales dans le noyau, et une méthodologie de saisie des données éprouvée, le système InfoCore peut confirmer l’intégrité après-tirage des conducteurs en quelques minutes. Cette capacité est des plus précieuses pour les services publics et les entrepreneurs du fait de la confiance supplémentaire qu’elle leur offre.

« CTC Global et ses partenaires de production ont soutenu l’installation d’environ 100 000 kilomètres de conducteurs ACCC sur plus de 750 projets, pour plus de 250 services publics et dans plus de 50 pays et dans quasiment tous les types de terrains et d’écosystèmes imaginables. Ce gisement d’expériences des plus conséquents nous a appris deux choses : d’une part, les conducteurs ACCC sont faciles à installer avec des outils appropriés et l’observation d’instructions de manipulation simples. Et d’autre part, le monde réel est un environnement implacable pour tous les produits manufacturés et les projets », a déclaré J.D. Sitton, PDG de CTC Global. Il a poursuivi : « Les clients des services publics de CTC Global ont demandé une méthode rapide, précise et simple d’emploi pour confirmer l’intégrité post-tirage de leurs installations de conducteurs ACCC. C’est ce que fait le système InfoCore de manière très efficace ».

Anne McDowell, VP des opérations commerciales de CTC a ajouté : « Notre équipe a travaillé en étroite collaboration avec les partenaires de fabrication de CTC et les secteurs publics clés pour développer, tester et optimiser le système InfoCore ». Elle a poursuivi : « Je suis heureuse d’annonce le premier déploiement commercial généralisé de conducteurs ACCC InfoCore pour Elia, dans le cadre de l’amélioration d’une ligne de 66 kV près de Mons, en Belgique. La ligne ainsi améliorée dessert un nouveau centre de données important dans la région. Le système InfoCore a dépassé toutes les attentes ».

À propos de CTC Global :

CTC Global est le développeur, distributeur et fabricant privé de noyaux composites en fibres de carbone brevetés utilisés dans les conducteurs ACCC®, la solution de ligne d’alimentation à haute tension aux performances élevées. CTC Global dessert des entreprises publiques et industrielles dans le monde entier, et a fourni des noyaux ACCC utilisés dans plus de 750 projets à conducteurs ACCC représentant près de 100 000 kilomètres de conducteurs aériens haute-performance et d’une grande efficacité énergétique en service aujourd’hui. Le siège de CTC Global est basé à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ctcglobal.com