Press release

Cloudia lance la dernière génération de solution Procure-to-Pay au Moyen-Orient et en Afrique

0
Sponsorisé par Businesswire

Le fournisseur finlandais de services d’approvisionnement électronique Cloudia a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord exclusif avec BuyerQuest pour ajouter sa solution de Procure-to-Pay (P2P) au portefeuille de produits de Cloudia au Moyen-Orient et en Afrique.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200206005543/fr/

Joonas Jantunen (Photo: Business Wire)

Joonas Jantunen (Photo: Business Wire)

Décrite comme la dernière génération des solutions de type Amazon, elle allie l’expérience d’achat de commerce électronique B2C à l’approvisionnement B2B. Le principal argument de vente de BuyerQuest est sa facilité d’utilisation, sur laquelle l’entreprise a été classée numéro un par Gartner dans les enquêtes d’évaluation par les pairs sur le secteur.

Ces recommandations ont incité des marques mondiales renommées à devenir clients de BuyerQuest, dont le plus grand groupe de médias au monde, deux des cinq plus importants acteurs de la restauration rapide, ainsi que Saudi Aramco au Moyen-Orient.

La solution Source-to-Pay de Cloudia change la donne

« L’ajout d’une solution de Procure-to-pay à notre portefeuille va rendre Cloudia beaucoup plus compétitif », souligne Joonas Jantunen, PDG de Cloudia pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Cloudia propose actuellement un processus numérique de Source-to-Contract, mais l’ajout de fonctionnalités P2P signifie que nous serons en mesure de proposer à nos clients un processus complet de Source-to-Pay en circuit fermé. Tout en étant soutenus par une plateforme d’envergure mondiale, qui peut être couplée avec des solutions ERP existantes et avec d’autres solutions de Procure-to-Pay, et qui a la capacité de gérer des millions de produits provenant de milliers de fournisseurs sur une même place de marché. »

La nouvelle suite de solutions Source-to-Pay de Cloudia sera une première dans la région, offrant aux professionnels de l’approvisionnement des entreprises un processus complet et simple d’utilisation qui va au-delà de l’approvisionnement et de la signature de contrats pour proposer une expérience de commerce électronique B2C unique. Les entreprises pourront alors immédiatement accroître l’appropriation par leurs utilisateurs, mieux gérer leurs dépenses décentralisées, effectuer de véritables transactions sans contact et obtenir des informations claires et exploitables sur les achats.

Jack Mulloy, fondateur et PDG de BuyerQuest, déclare : « BuyerQuest est ravi d’accroître son succès au Moyen-Orient et de s’associer à Cloudia pour un développement dynamique dans cette région en croissance. L’engagement de Cloudia envers la réussite de ses clients est parfaitement en phase avec BuyerQuest, et nous aspirons à une croissance significative du nombre de nos clients au Moyen-Orient au cours des prochaines années. »

Une révolution positive pour la région Moyen-Orient et Afrique

« Le marché du Moyen-Orient a dû jusqu’à présent se contenter des anciens systèmes ERP et des solutions d’approvisionnement de première génération », poursuit Jantunen, « mais le partenariat avec BuyerQuest devrait propulser les services d’approvisionnement numérique dans la décennie 2020 et révolutionner positivement le marché. »

Cloudia considère cet accord au Moyen-Orient et en Afrique comme une première étape prometteuse de son partenariat avec BuyerQuest.

À propos de Cloudia

Cloudia est le fournisseur mondial d’une suite complète de services Source-to-Pay. Le portefeuille complet des produits de la société comprend des solutions simples d’utilisation et certifiées en termes de sécurité des données pour les aspects stratégiques et opérationnels de l’approvisionnement, incluant l’approvisionnement électronique, la gestion des contrats, la gestion des fournisseurs, les achats et les paiements. La place de marché numérique de Cloudia pour les fournisseurs et les acheteurs représente un volume d’approvisionnement annuel dépassant 22 milliards de dollars, et la société a bénéficié d’une croissance constante de 40 % au cours des cinq dernières années. Fondée en Finlande en 2008, Cloudia est présente actuellement en Finlande et aux Émirats arabes unis. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.cloudia.com/for-media.

À propos de BuyerQuest

BuyerQuest est une solution de Procure-to-Pay pour les entreprises, qui offre une expérience de commerce électronique d’envergure mondiale aux entreprises d’approvisionnement du monde entier. Le logiciel rationalise et améliore le processus d’achat des entreprises, permettant aux clients d’accroître l’appropriation par leurs utilisateurs, de favoriser la conformité des contrats et d’économiser de l’argent. Les clients de BuyerQuest bénéficient de la transparence des dépenses, d’informations approfondies et de méthodes de renseignement avancées, nécessaires pour se concentrer davantage sur les priorités stratégiques et moins sur les aspects tactiques de moindre valeur. Des entreprises mondiales utilisent BuyerQuest pour transformer fondamentalement leur expérience d’approvisionnement et gérer plus efficacement l’ensemble de leur processus Procure-to-Pay. Veuillez consulter www.BuyerQuest.com pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.