Christophe Lacaze rejoint Bonitasoft en tant que ‘Senior Vice President Sales & Marketing’

Bonitasoft, leader de l’automatisation de processus numériques open source, annonce aujourd’hui que Christophe Lacaze vient de rejoindre l’entreprise au poste de ‘Senior Vice President Sales & Marketing’.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221123005023/fr/

Christophe Lacaze rejoint Bonitasoft en tant que Senior Vice President Sales & Marketing (Photo: Bonitasoft)

Il supervisera les équipes ventes et marketing de Bonitasoft, afin de promouvoir l’excellence opérationnelle dans les organisations clientes de l’éditeur, en s’appuyant notamment sur la création, l’optimisation et le pilotage des processus.

Possédant une réelle expertise des processus, tant en tant que fournisseur qu’utilisateur, Christophe a occupé différentes fonctions commerciales au sein d’éditeurs américains (Oracle, SAS), puis de direction au sein des éditeurs français ITESOFT et DocProcess. Il y a développé et acquis, à ce titre, de fortes compétences managériales.

Christophe Lacaze est titulaire d’un MBA ‘Management, Strategy’ de l’Université de Berkeley (Californie) et d’un DESS ‘Communication Homme-Machine’.

Christophe conclut : « Je suis impressionné par le savoir-faire et le dynamisme des équipes que j’ai rencontrées. Au-delà de la maitrise des données, l’excellence des processus constitue aujourd’hui un élément clé de la performance des organisations. Je m’appliquerai, aux côtés du CEO, Charles Souillard, de porter avec mes équipes cette impérieuse nécessité sur le marché, tout en me portant garant des valeurs de l’entreprise fondées sur l’open source et de sa forte culture orientée clients. »

À propos de Bonitasoft

Au travers de Bonita, plateforme d’automatisation et d’optimisation des processus métiers open-source extensible, Bonitasoft répond aux besoins de digitalisation des opérations et de modernisation des systèmes d’information. La plateforme Bonita permet d’accélérer les phases de développement et de mise en production grâce à une séparation claire entre les capacités de paramétrage et de développement. L’utilisation de la notation graphique BPMN, ainsi que les capacités d’extensibilité et de réutilisation de composants, permettent une parfaite collaboration entre les différents profils au sein de la DSI mais aussi avec les équipes métiers.

Plus d’informations sur Bonitasoft.