Press release

Calabrio désigné Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner dédié au Workforce Engagement Management pour la 4e année consécutive

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Calabrio, le cabinet spécialisé dans l’intelligence de l’expérience client, a été désigné Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour 2020 dédié au Workforce Engagement Management1 (WEM). Cette distinction, attribuée à Calabrio pour la 4e année consécutive, récompense sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision. Téléchargez une copie gratuite du rapport ici.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200224005904/fr/

Calabrio Named a Visionary in Gartner Magic Quadrant for Workforce Engagement Management for Fourth Year Running (Graphic: Calabrio)

Calabrio Named a Visionary in Gartner Magic Quadrant for Workforce Engagement Management for Fourth Year Running (Graphic: Calabrio)

Pour Jim Davies et Jim Robinson, co-auteurs du rapport Gartner, « L’accent reste mis sur l’amélioration de la performance opérationnelle du personnel du service client. L’enregistrement et l’évaluation de la performance des employés, ainsi que la prévision et la planification de niveaux de personnel optimum demeurent des activités clés, guidées par une intégration et un workflow serrés dans ces secteurs fonctionnels. Un changement crucial de l’accent mis sur l’engagement employé a cependant amené les leaders des applications de service client à attendre une plus grande valeur de la part des solutions de prestataires, en raison de la corrélation entre engagement et performance. »

« Calabrio applique une approche centrée sur l’humain dans sa manière de fabriquer les produits et d’interagir avec ses clients », a déclaré Tom Goodmanson, président et CEO de Calabrio. « Notre mission est claire : enrichir les interactions humaines dans le centre de contact et au-delà. Nous pensons que cette reconnaissance de la part de Gartner est une validation forte de notre vision globale, de l’innovation derrière notre expérience client et nos solutions d’engagement agent ainsi que de notre engagement infaillible envers nos clients. »

« Calabrio mène la charge en matière d’innovation dans l’espace du centre de contact. Le produit Calabrio tire parti de la technologie de pointe dans l’espace du centre de contact puisqu’il concerne l’enregistrement des appels et l’analyse des conversations. Les interfaces utilisateur sont conviviales et accessibles, et le support du produit est inégalé. » — Ingénieur senior en télécommunications, secteur de la finance, à propos de Gartner Peer Insights

Cette nouvelle fait suite à une année de reconnaissance, de croissance et de dynamisme pour Calabrio, qui a débuté avec le lancement de Calabrio ONE version 11, qui a réinventé l’expérience utilisateur WEM. Conçue avec l’humain en point de mire, la présentation moderne avec analyse intégrée permet aux professionnels de tous les milieux de consommer et d’utiliser des données de manière intuitive, avec moins d’efforts et plus de précision. L’acquisition en juin 2019 de Teleopti par la société a renforcé la présence de Calabrio à l’international, créant par la même occasion un géant WEM mondial. Calabrio a par ailleurs été nommé seul Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Workforce Engagement Management2 pour 2019.

  1. Gartner, « Magic Quadrant for Workforce Engagement Management », Jim Davies, Jim Robinson, 20 février 2020
  2. Gartner Peer Insights « Voice of the Customer » : Workforce Engagement Management, Peer Contributors, 11 juin 2019

Exonération de Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’elle publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relativement à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

Les Gartner Peer Insights Customers’ Choice représentent les opinions subjectives d’utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres analyses, évaluations et données suivant une méthodologie documentée, et ne représentent pas les points de vue de Gartner ou de ses sociétés affiliées ni ne constituent un aval de la part de ces dernières.

À propos de Calabrio

Calabrio est le cabinet spécialisé dans l’intelligence de l’expérience client qui donne les moyens aux entreprises d’enrichir les interactions humaines. Grâce à l’analyse fondée sur l’IA, Calabrio identifie les comportements et les sentiments des clients pour en déduire des données convaincantes depuis son centre de contact. Les entreprises choisissent Calabrio pour sa capacité à comprendre les besoins clients et pour l’expérience globale qu’elle propose, de la mise en œuvre jusqu’au support continu. Pour en savoir plus, consultez le site calabrio.com/ et suivez @Calabrio sur Twitter.

Calabrio, Calabrio ONE® et le logo Calabrio sont des marques déposées ou des marques de commerce de Calabrio, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.