C3 AI fera une présentation à l’occasion de l’événement virtuel FIS Securities, Derivatives and Tax Processing

C3 AI (NYSE : AI), fournisseur leader de logiciels d’IA d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que son président et directeur des produits Houman Behzadi fera une présentation à l’occasion de l’événement virtuel Securities, Derivatives and Tax Processing de FIS, le 9 mars 2021.

M. Behzadi rejoindra un panel de dirigeants éclairés, focalisés sur l’application des technologies de pointe, telles que l’apprentissage machine, l’intelligence artificielle et l’automatisation, au sein des marchés des capitaux.

Informations relatives au panel :

Conférence : Événement virtuel FIS Securities, Derivatives and Tax Processing

Titre : Leadership éclairé : Application des technologies de pointe sur les marchés des capitaux

Date : Mardi 9 mars

Heure : de 8h55 à 10h00 HE

Lien vers l’événement : https://gateway.on24.com/wcc/experience/eliteFidelityInformationServi2/2303154/3036161/securities-derivatives-tax-virtual-event

À propos de C3.ai, Inc.

C3.ai, Inc. (NYSE : AI) est un fournisseur de logiciels d’IA d’entreprise, de premier plan, visant à accélérer la transformation numérique. C3 AI propose une gamme de produits entièrement intégrés : C3 AI® Suite, une plateforme de bout en bout, destinée au développement, au déploiement ainsi qu’à l’exploitation d’applications d’IA à grande échelle ; C3 AI Applications, un portefeuille d’applications d’IA SaaS spécifiques au secteur ; C3 AI CRM, une gamme d’applications de GRC spécifiques au secteur, conçue pour l’IA et l’apprentissage automatique ; et C3 AI Ex Machina, une solution d’IA sans code, destinée à appliquer la science des données aux problématiques quotidiennes des entreprises. La base de l’offre de C3 AI est une architecture IA ouverte et dirigée par les modèles, qui simplifie considérablement la science des données et le développement des applications. En savoir plus sur : www.c3.ai.