BQE Software obtient un investissement de croissance significatif auprès de Serent Capital

BQE, fournisseur leader de logiciels basés dans le cloud aux entreprises de services professionnels, a récemment annoncé que la société avait obtenu un investissement significatif de Serent Capital, un cabinet de capital-investissement axé sur la croissance, qui investit dans les sociétés de technologie et de logiciels basés sur la technologie.

Créée par Shafat Qazi en 1995, BQE Software est rapidement devenue leader dans les domaines de la facturation des heures et de la gestion de projets pour les entreprises de services professionnels, grâce à son produit original BillQuick. Après avoir acquis ArchiOffice et EngineerOffice en 2009, BQE a renforcé son implantation dans les secteurs de l’architecture et de l’ingénierie, tout en développant les offres de la société afin d’inclure la comptabilité des projets et la gestion des ressources humaines.

« Je suis ravi d’avoir trouvé en Serent Capital un formidable partenaire », a déclaré Shafat Qazi, fondateur et PDG de BQE Software. « Il était extrêmement important que notre partenaire d’investissement partage notre vision et soit expérimenté dans la croissance des ventes, du marketing et des équipes au service de la réussite des clients, afin de nous permettre d’atteindre notre objectif consistant à devenir le plus grand fournisseur de technologie des entreprises de services professionnels à travers le monde. »

En juillet 2017, après 5 années de développement et grâce à 25 millions USD d’investissement de démarrage, BQE a finalisé sa transition vers une entreprise basée à 100 % sur le SaaS, avec le lancement de BQE CORE, une plateforme complète de gestion commerciale « cloud-native ». La plateforme sécurisée, moderne et hautement personnalisable de la société a rencontré un succès immédiat auprès des petites et moyennes entreprises de services professionnels, qui ont constaté l’importance d’une solution globale, en temps réel et offrant une source unique de vérité, grâce à laquelle tous les employés, quel que soit leur rôle, peuvent élever leur expérience professionnelle ainsi que leur efficacité.

La popularité et le potentiel de CORE ont suscité l’intérêt de plusieurs investisseurs de capital-investissement majeurs, qui ont reconnu le potentiel de marché de BQE en tant que société privée sans endettement, qui possède des bureaux répartis sur trois continents.

« Nous observons BQE depuis plusieurs années, et sommes particulièrement impressionnés par sa culture d’innovation alliée à une satisfaction client extraordinaire », a déclaré Kevin Frick, associé chez Serent Capital.

« Bien que BQE soit d’ores et déjà une entreprise exceptionnellement prospère, nous sommes ravis de nous associer à Shafat et l’ensemble de l’équipe de BQE pour amplifier ce succès afin de faire croître davantage l’entreprise », a ajouté Frick.

À propos de BQE

BQE Software développe des solutions innovantes de gestion commerciale destinées aux entreprises de services professionnels. BQE CORE, son produit phare, est une solution basée dans le cloud qui centralise et rationalise la manière dont les entreprises saisissent et utilisent les données destinées au suivi des heures, à la facturation, à la gestion des projets ainsi qu’à la comptabilité. BQE CORE leur fournit la rapidité et les renseignements nécessaires pour prendre rapidement des décisions éclairées, accroître leur productivité et augmenter leurs bénéfices. Architectes, ingénieurs, comptables, avocats, experts informatiques et consultants d’entreprise de premier plan font confiance à BQE. Pour en savoir plus sur BQE Software, rendez-vous sur www.bqe.com.

À propos de Serent Capital

Serent Capital investit dans les entreprises en croissance qui développent des solutions attrayantes destinées à répondre aux besoins de leurs clients. À mesure que ces entreprises se développent et évoluent, les opportunités et défis auxquels elles sont confrontées évoluent également. Les directeurs de Serent Capital jouissent d’une expérience directe dans la saisie de ces opportunités et la gestion de ces difficultés grâce à leur expérience en tant que PDG, conseillers stratégiques et membres de conseil d’administration auprès d’entreprises prospères en croissance. En mettant à profit son expertise et ses capitaux, Serent entend aider les entreprises en croissance à prospérer. Pour en savoir plus sur Serent Capital, rendez-vous sur www.serentcapital.com.