Press release

Botify élargit son Conseil d’administration et son conseil consultatif en réponse à la pression généralisée de l’industrie pour exploiter la puissance de la recherche organique

0
Sponsorisé par Businesswire

Botify, le principal fournisseur de logiciels d’entreprise pour la recherche organique basée sur les performances, clôture 2022 en s’adjoignant les services d’un certain nombre de dirigeants et de conseillers d’entreprise mondiaux. Avec cette décision, Botify répond à la croissance continue de l’industrie et de l’entreprise et démontre son engagement à stimuler l’innovation, à atteindre l’excellence dans tous les domaines de son activité et à soutenir les clients à chaque occasion d’utiliser la recherche organique comme un canal de marketing puissant et très efficace.

« Je suis ravi d’accueillir Brian Marin, Phil Young, Vincent Gonnot, A.J. Ghergich, et Steve Sadove dans l’entreprise alors que nous élargissons notre stratégie visant à aider les marques mondiales à améliorer leur positionnement grâce à la recherche organique », déclare Adrien Menard, PDG de Botify. « Chacun de ces dirigeants jouera un rôle déterminant en appuyant notre croissance continue ainsi que de nouvelles annonces prévues dans les prochains mois. Alors que nous adoptons l’acceptation généralisée de l’impact de la recherche organique sur les performances de l’entreprise et que nous définissons les prochaines priorités de Botify pour répondre au besoin croissant, je suis convaincu que nous réaliserons de grandes choses ensemble. »

L’ancien dirigeant de Smartly.io, Brian Marin a rejoint Botify en août dernier en tant que vice-président principal des services mondiaux. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Marin établira un service de conseil et élargira les services professionnels existants pour répondre à la demande continue des clients. Professionnel du marketing numérique expérimenté, Marin bénéficie de décennies d’expérience SaaS et d’une expérience éprouvée dans le développement et la direction de fonctions de service pour les entreprises en phase d’hypercroissance.

Botify accueille également A.J. Ghergich dans l’équipe croissante de Marin, en tant que vice-président des services de conseil pour diriger le déploiement de la nouvelle offre de services de conseil de Botify. Ghergich bénéficie de plus de 15 ans d’expérience en recherche organique et en marketing numérique en tant que consultant auprès de marques mondiales du Fortune 500.

Phil Young, vice-président des ventes pour l’Europe du Nord, a rejoint Botify au mois de juillet dernier. Sa fonction se concentre sur les principales équipes de vente en Europe du Nord, notamment au Royaume-Uni, au Danemark, en Finlande, en Suède et aux Pays-Bas. Young collaborera étroitement avec les équipes marketing et produit pour stimuler la croissance et leur garantir le plus haut niveau de réussite. Young bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans la conduite de résultats commerciaux et rejoint Botify après avoir occupé le poste de vice-président de la région NEMEA chez Sitecore, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’expérience numérique de bout en bout.

Vincent Gonnot qui axera ses actions sur l’expansion européenne, a également rejoint Botify en tant que vice-président des ventes de la région Central/South EMEA au mois de décembre. Tout comme Young, Gonnot travaillera aux côtés des équipes marketing et produit pour assurer une croissance régionale optimale à l’entreprise. Gonnot bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des ventes à l’international au sein de grandes entreprises et de startups.

Steve Sadove, directeur chez Stephen Sadove and Associates, rejoint également Botify en tant que consultant pour soutenir la croissance continue de l’entreprise au plus haut niveau de conseil. Au cours de sa carrière en tant que PDG de plusieurs marques de vente au détail et de biens de consommation, Sadove a développé une compréhension approfondie de la façon dont l’utilisation des bonnes technologies peut transformer tout un paysage commercial. Il contribuera à aider Botify à développer le succès de l’entreprise en tant que solution incontournable dans les organisations mondiales.

À propos de Botify

Botify est une société internationale de logiciels d’entreprise dont l’objectif est de permettre aux marques les plus ambitieuses d’exploiter au mieux la recherche organique en tant que canal de marketing puissant et très efficace. Basée sur l’IA et sur un modèle exclusif de données unifiées, la plateforme de Botify garantit une optimisation des sites Web et mobiles pour la recherche, la clé pour être trouvé par les consommateurs dans l’environnement numérique dynamique d’aujourd’hui. En tant que leader de l’innovation en matière de recherche organique, Botify bénéficie de la confiance de plus de 500 marques parmi les plus connues au monde, dont Expedia, L’Oréal, Crate & Barrel et le New York Times, qui ont toutes exploité au mieux la recherche organique pour obtenir des résultats et des revenus croissants exponentiels et à long terme.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.