Boomi Pay-As-You-Go est désormais disponible sur AWS Marketplace

Boomi™, le leader de la connectivité et de l’automatisation intelligentes, annonce aujourd’hui la disponibilité de Boomi Pay-As-You-Go, une version en libre-service pay-as-you-go de la plateforme Boomi, sur AWS Marketplace, un catalogue numérique incluant des milliers de listes de logiciels provenant de fournisseurs indépendants, qui simplifient la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231004062278/fr/

Boomi Pay-As-You-Go Now Available in AWS Marketplace (Graphic: Business Wire)

Avec son tarif mensuel standard et sa tarification à l’usage, Boomi Pay-As-You-Go garantit aux clients d’AWS le plein accès ainsi que la liberté d’explorer tous les services de la plateforme primée de Boomi, sans abonnement annuel ni contrat à long terme. Les services de Boomi Pay-As-You-Go incluent : Integration, API Management, Master Data Hub, Flow, B2B/EDI Management, et Event Streams.

En tant qu’option à bas coût et à moindre risque pour les développeurs, les clients d’AWS ont désormais la possibilité d’accélérer leurs initiatives de transformation numérique en intégrant et en automatisant facilement les données, les applications, les processus et plus bien encore, tout en réalisant des économies supplémentaires et en réduisant le temps consacré aux projets. Boomi Pay-As-You-Go propose aux clients une tarification à l’usage. Cette solution est idéale pour les clients en phase de démarrage et les développeurs indépendants qui n’ont pas les moyens d’investir dans un contrat annuel, mais qui veulent quand même profiter de tous les avantages d’une plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS).

Boomi Pay-As-You-Go comprend les services suivants :

Robust Connectivity. Connectivité, intégrations, API, utilisateurs et environnements illimités.

Integration. Une intégration plus rapide et plus facile grâce à une vaste bibliothèque de connecteurs d’application et de recettes d’intégration prêts à l’emploi pour démarrer les intégrations.

Master Data Hub. Nettoyez, synchronisez et enrichissez les données dans toute l’entreprise. Créez des « golden records » pour n’importe quel domaine de données afin d’obtenir des données fiables.

API Management. Concevez, sécurisez et faites évoluer les API pour les publier et les exploiter facilement tout en maitrisant l’accès aux données sur site, dans le cloud ou en périphérie.

B2B/EDI Management. Transformez les modes de travail avec le réseau de partenaires commerciaux. Rationalisez la gestion des réseaux de partenaires à l’aide d’une interface conviviale qui permet aux entreprises d’intégrer rapidement les partenaires, les fournisseurs et les vendeurs afin d’améliorer la visibilité de la chaîne d’approvisionnement et l’efficacité commerciale.

Event Streams. Créez des connexions puissantes, évolutives et basées sur des événements qui offrent la vitesse et l’évolutivité nécessaires pour prendre en charge des applications d’intégration exigeantes.

« Pour les clients d’AWS qui ne souhaitent pas souscrire un abonnement mensuel ou un contrat annuel, Boomi Pay-As-You-Go est la solution idéale, en particulier pour les entreprises en phase de démarrage, les cabinets de conseil ou les petites entreprises souhaitant favoriser une croissance interne », déclare Ed Macosky, chef de produit et directeur technique. « Les clients ont la possibilité de se connecter en toute transparence à leurs applications et aux services AWS tels qu’Amazon S3, Amazon SNS, Amazon RDS et Amazon Redshift pour accélérer les efforts de transformation numérique, sans avoir à souscrire un abonnement auprès de la plateforme d’intégration. Grâce à ce modèle, les clients peuvent tout construire ou exécuter sur Boomi Pay-As-You-Go. »

Boomi Pay-As-You-Go peut être acheté directement sur AWS Marketplace ou en s’inscrivant à l’essai gratuit de Boomi.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant chaque personne à chaque objet, n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS) basée sur le cloud, et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande clientèle parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires – notamment Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des entreprises mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats optimisés et accélérés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://boomi.com.

© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.