Press release

Boomi dévoile son nouveau programme de partenariat OEM et embarqué pour les fournisseurs de logiciels

0
Sponsorisé par Businesswire

Boomi™, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a présenté aujourd’hui lors de son Silicon Valley Boomi Partner Summit un nouveau programme de partenariat Boomi pour les fournisseurs de logiciels, offrant un moyen accéléré de commercialiser Boomi, d’interagir avec les clients et de faire évoluer leurs activités. Ce nouveau programme propose plusieurs packages d’intégration préconfigurés structurés pour une entrée sur le marché facile et une rentabilisation rapide pour les partenaires.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231004532092/fr/

Boomi Unveils Redesigned OEM and Embedded Partner Program for Software Providers (Graphic: Business Wire)

Boomi Unveils Redesigned OEM and Embedded Partner Program for Software Providers (Graphic: Business Wire)

« Nous cherchons continuellement à mieux servir nos partenaires et je suis ravi de présenter un programme amélioré pour aider les fournisseurs de logiciels à générer de la valeur ajoutée », déclare Dan McAllister, vice-président principal des alliances et canaux de distribution mondiaux chez Boomi. « Nous avons soigneusement conçu le programme pour aider les fournisseurs à établir de nouvelles connexions avec leurs clients et à proposer des intégrations prêtes à l’emploi et faciles à utiliser, leur permettant d’améliorer plus facilement leurs offres et d’accélérer leur croissance. »

Nouvelles éditions OEM Boomi

Boomi a apporté plusieurs changements importants au programme, notamment trois nouvelles options d’offre OEM qui permettent de fournir des intégrations prédéfinies directement dans l’application ou la solution des fournisseurs de logiciels. Les partenaires peuvent choisir l’édition qui répond le mieux à leurs besoins. Chaque édition s’appuie sur Boomi Spaces pour fournir aux clients un portail simplifié en libre-service pour configurer les intégrations, sans aucune expérience nécessaire. En outre, les nouvelles éditions OEM offrent aux partenaires des niveaux accrus de prise en charge et de personnalisation de la marque, tout en réduisant les coûts de développement et en améliorant l’efficacité de la commercialisation.

Boomi a également présenté des éditions Revendeur pour les fournisseurs de logiciels souhaitant répondre aux besoins d’intégration de leurs clients avec une solution complète de bout en bout. En revendant la plateforme Boomi, les fournisseurs peuvent intégrer leurs propres applications avec n’importe quel élément de l’environnement de leurs clients, en utilisant un minimum de temps et de ressources. Avec l’édition Revendeur, Boomi vend conjointement avec le partenaire et fournit une assistance de premier ordre au client, offrant ainsi une expérience d’intégration plus transparente.

« Grâce à notre partenariat stratégique avec Boomi, PortaOne a pu aider l’entreprise de télécommunications ECN, basée en Afrique du Sud, à améliorer la façon dont son système ERP synchronise les données avec notre solution PortaBilling, et à accélérer la mise sur le marché de l’ensemble du projet, qui est passé d’une estimation de 6 mois à une réalisation en seulement 2 mois », déclare Klaus Haertel, directeur de la distribution et des alliances mondiales chez PortaOne. « Nous apprécions l’attention et le soutien de Boomi envers ses partenaires et nous sommes ravis de voir ces améliorations de programme conçues pour permettre aux entreprises comme la nôtre de générer encore plus rapidement et plus facilement de la valeur avec la plateforme Boomi. »

En tant qu’entreprise SaaS mondiale leader dans sa catégorie, Boomi propose des solutions d’automatisation intelligente de bout en bout qui permettent aux organisations numériques modernes d’accélérer leurs résultats commerciaux. La société sert environ 20 000 clients, dispose d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires et travaille avec les plus grands fournisseurs de services cloud hyperscaler.

Récemment incluse dans les listes Deloitte Technology Fast 500™ et Inc. 5000 comme l’une des entreprises technologiques américaines à la croissance la plus rapide et la plus innovante, Boomi a récemment été nommé Leader dans le Gartner® Magic Quadrant™ for Integration Platform as a Service (iPaaS), Worldwide pour la neuvième fois consécutive ; nommé Leader dans l’IDC MarketScape: Worldwide Cloud Integration Software and Services (iPaaS) 2023 Vendor Assessment ; et nommé Strong Performer dans le Forrester Wave™: Integration Platforms As A Service, Q3 2023. Boomi a également reçu la prestigieuse note de 5 étoiles pendant deux années consécutives dans le CRN Partner Program Guide, la liste ultime des programmes les plus remarquables des principaux fournisseurs de technologies du secteur qui proposent des produits innovants et des services flexibles dans l’informatique.

Rejoignez le programme de partenariat Boomi ou apprenez-en plus sur Boomi.com/partners/.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant tout le monde à tout et n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration basée sur le cloud en tant que service (iPaaS), et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et un réseau mondial d’environ 800 partenaires, y compris Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des organisations mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats meilleurs et plus rapides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://boomi.com.

© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.