Bollé Safety présente sa gamme de protection oculaire à destination des professionnels de santé – une technologie exclusive de Bollé Safety

Bollé Safety, leader mondial dans la conception et la fabrication de lunettes de protection, présente sa division Healthcare dédiée à tous les professionnels de santé. Sa gamme de lunettes et masques de protection avec revêtement anti-buée et anti-rayures PLATINUM® assure aux employés fortement exposés les plus hauts niveaux de protection, de confort et de vision.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210420005097/fr/

@BolléSafety - A.Childeric

@BolléSafety – A.Childeric

Protection contre les virus et les infections

Bollé Safety propose des produits certifiés répondant aux normes internationales les plus strictes. Sa gamme d’EPI avec traitement PLATINUM® est conçue pour protéger le personnel soignant exposé à de hauts risques de contamination lors de la pratique de soins. La société poursuit son engagement commun de fournir une protection de la plus haute qualité à tous les professionnels de santé.

L’importance d’une vision claire

Le traitement permanent unique et exclusif PLATINUM® anti-buée et anti-rayures de Bollé Safety est disponible sur les lunettes et les masques de sécurité, y compris sur les verres correcteurs. C’est la première entreprise au monde à fournir tous ses verres correcteurs avec le revêtement PLATINUM®, permettant à toutes les lunettes d’offrir une grande résistance aux rayures et retardant l’apparition de la buée. La technologie PLATINUM® garantit une meilleure protection et assure une sécurité, une fiabilité et un confort accrus en toutes circonstances.

La plupart des lunettes de protection du marché ne protègent que l’intérieur de leurs verres contre la buée, et l’extérieur contre les rayures. Bollé Safety offre une protection plus complète en appliquant son revêtement innovant sur chaque surface des verres. La technologie PLATINUM® repose sur un revêtement chimique incorporant à la fois des matériaux hydrophiles qui absorbent l’humidité et des techniques hydrophobes qui détournent l’excès d’humidité vers les côtés du verre.

Un équipement confortable à porter toute la journée

Les protection oculaire Bollé Safety sont légères et confortables et peuvent être portées toute la journée. La société a mis au point des fonctionnalités ajustables et des technologies intelligentes pour s’assurer que chaque monture s’adapte parfaitement à chaque visage, quelle que soit sa taille. Nos lunettes vous assurent une expérience confortable et diminuent les risques dans les différents environnements de travail.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://bit.ly/2R6zlWs

_______________________________________________________________

En proposant une large gamme de lunettes de sécurité innovantes, confortables et protectrices, Bollé Safety dispose de l’équipement répondant à vos besoins spécifiques. Portés par l’innovation depuis plus de 130 ans, nous développons tous nos produits pour aller au-delà des attentes de nos utilisateurs. Notre gamme de lunettes de protection offre à tous les professionnels de santé les plus hauts niveaux de protection, de clarté et de vision, tandis que nos innovations en matière de verres garantissent une meilleure protection oculaire.