BOC Group annonce la sortie de sa nouvelle version de ADONIS NP 7.1 – Le début d’une nouvelle ère en termes d’expérience utilisateur

Aujourd’hui, BOC Group a publié la dernière version de sa suite BPM ADONIS NP 7.1. L’accent est mis sur l’amélioration de l’expérience utilisateur. Ainsi la transparence, la simplicité et l’ouverture sont au cœur du design de cette version. La fonctionnalité phare de cette version, les tableaux de bord dynamiques « Insights », en sont une incarnation directe, avec leur puissante capacité de visualisation et de représentation de toutes les informations de gestion de processus clés.

Tobias Rausch, chef de produit ADONIS NP, commente:

« Nous avons soigneusement conçu les tableaux de bord Insights de manière à fournir un accès en un clic à tout ce que vous devez savoir sur vos processus – hiérarchie des processus, rôles responsables, entrées, sorties, outils informatiques, risques, indicateurs de performance clés, ainsi que liens rapides vers des analyses et des rapports ».

« Les tableaux de bord Insights offrent une manière totalement nouvelle et simplifiée d’interagir avec le contenu des processus, ce qui rend ADONIS NP encore plus convivial et intuitif qu’auparavant! »

ADONIS NP 7.1 se caractérise également par la certification d’accessibilité officielle de BITV, et devient ainsi le seul outil BPM ayant obtenu une telle distinction. Avec un ensemble de fonctionnalités pour l’accessibilité, ADONIS NP permet à chaque personne et à chaque organisation de faire plus en travaillant mieux, plus vite et plus facilement qu’auparavant!

Un aperçu détaillé des dernières innovations de ADONIS NP est disponible sur le site web de BOC Group.

BOC Group recommande à toutes les parties intéressées de s’inscrire à l’essai gratuit de 30 jours afin de découvrir le potentiel de cette suite BPM de nouvelle génération.

A propos de BOC Group

BOC Group développe des produits et des services logiciels pour une gestion efficace et étendue de toutes les capacités et de tous les actifs au sein de votre organisation. La société met fortement l’accent sur l’amélioration de la gestion des processus métier et de l’architecture d’entreprise, ainsi que sur l’amélioration de la gouvernance et de la conformité.

ADONIS compte parmi ses clients mondiaux Airbus, Allianz, Emerson, Generali, Hilti, Rewe et Telefonica.

Nous fournissons nos produits et services grâce à plus de 230 employés répartis entre Athènes, Berlin, Madrid, Paris, Vienne, Varsovie et Winterthour, avec plus de 90 partenaires dans le monde entier.