Press release

Blackcatcard, fournisseur mondial de services de gestion d’argent, se lance sur le marché européen

0
Sponsorisé par Businesswire

Blackcatcard est un service de gestion d’argent conçu pour offrir un outil de paiement de pointe à un public mondial, sans les contraintes liées aux juridictions.

La plateforme propose des cartes de paiement Mastercard numériques et physiques, utilisables dans tous les distributeurs automatiques de billets et terminaux de paiement acceptant les cartes Mastercard. Chaque carte est associée à un compte IBAN en euros dédié, qui est immédiatement créé pour les entreprises et les particuliers dès que la procédure d’inscription est terminée. La création du compte, les cartes virtuelles et plastiques, tout comme la maintenance des cartes sont gratuites pour les particuliers.

Blackcatcard propose également une solution de paiement en ligne permettant aux utilisateurs de déposer leurs fonds, ainsi qu’une application de gestions des cartes, des comptes et des services. Les titulaires de cartes peuvent à la fois placer et transférer de l’argent entre eux sans restriction ni commission, mais aussi gagner de l’argent grâce aux programmes de cashback et de primes.

Ils prévoient notamment un programme d’intérêt annuel de 2,2 % sur vos avoirs, 0,1% de cashback sur tous les achats effectués avec la carte et un programme de parrainage intéressant. Tous les bonus sont crédités en espèces sur les comptes des clients, qui peuvent dépenser cet argent à leur gré. De nouveaux projets seront prochainement disponibles, notamment un cashback de 5% sur le Play Market et un cashback de 2% sur Amazon. Le système de paiement des primes s’inscrit dans le cadre du programme de fidélité mis en place par notre partenaire FINTECH ASSETS OÜ. Les détails des termes et conditions sont disponibles ici.

Et si un petit clin d’œil vous fait plaisir, Blackcatcard vous permet également d’imprimer un surnom de votre choix sur la carte, au lieu du nom réel du titulaire. Et pour les parents qui souhaitent offrir une carte à leurs enfants, le service Blackcatcard KIDS est également disponible : les cartes sont éclatantes et les adultes restent maîtres de la sécurité.

Outre les services traditionnels en monnaie fiduciaire, Blackcatcard propose également des services en crypto-monnaies. Ce service est assuré par notre partenaire DigiNord OÜ et est intégré à Blackcatcard. Vous pouvez ainsi acheter, vendre, échanger, stocker et effectuer des transactions dans différentes crypto-monnaies. Les crypto-transferts effectués entre les utilisateurs de Blackcatcard sont exempts de frais et de limites. Avec l’intégration du « hot wallet » dans la même application que le compte IBAN, les normes de sécurité sont conformes aux plus hauts niveaux réglementaires. Cela supprime également les risques de perte des mots de passe pour le portefeuille crypto et ne requiert pas d’exigence de conformité LBC supplémentaire pour les transactions crypto.

C’est la solution moderne pour une société moderne – les indépendants, les nomades numériques, les entrepreneurs du net, les immigrants, les étudiants, les voyageurs, les personnes exclues des services bancaires classiques et bien d’autres encore trouveront les services de Blackcatcard extrêmement utiles dans leur vie quotidienne.

À propos de Blackcatcard

Blackcatcard est un service de gestion d’argent international qui a vu le jour en 2019 et est basé en Europe avec des bureaux à Malte, en Estonie, en Serbie et d’autres pays encore. Il est proposé par Papaya Ltd et autorisé par l’autorité des services financiers maltaise en tant qu’établissement de monnaie électronique (EMI) sous le numéro d’enregistrement C55146. Le service est accessible aux particuliers et aux entreprises, et met l’accent sur le service à la clientèle et les spécificités du produit.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.