BitHarp lance des plateformes de minage de cryptomonnaies à hautes performances

BitHarp Group Limited (www.BitHarp.com), un éminent fabricant de cryptomonnaies, a le plaisir d’annoncer le lancement de deux nouvelles plateformes de minage à hautes performances capables de fournir d’excellentes capacités d’utilisation alliées à un potentiel de rentabilité sans précédent. Avec leur taux de hachage élevé et leur faible consommation d’énergie, ces deux plateformes, appelées Lyre Miner et Harp Miner, sont conçues pour produire un retour sur investissement en à peine un mois.

Lyre Miner est une plateforme de minage puissante et compacte pouvant s’intégrer à un espace restreint et qui offre des fonctionnalités utiles telles qu’une interface à écran tactile facilitant l’utilisation et la surveillance. Quant à Harp Miner, il s’agit d’une plateforme de refroidissement direct par liquide qui donne la priorité à la sécurité et à la tolérance aux pannes. Elle élimine tous les risques associés au refroidissement par liquide et offre un écosystème de cryptominage sûr, sécurisé et économique. La consommation d’énergie de ces deux plateformes est respectivement de 600W et 2400W.

Lyre Miner et Harp Miner sont capables de miner des bitcoins, des litecoins, des ethereums et des dash avec les taux de hachage indiqués ci-dessous.

• Lyre Miner: 335 TH/s pour le bitcoin, 55 GH/s pour le litecoin, 14 GH/s pour l’ethereum et 9 TH/s pour le dash
  • Harp Miner: 2000 TH/s pour le bitcoin, 300 GH/s pour le litecoin, 75 GH/s pour l’ethereum et 50 TH/s pour le dash

BitHarp indique que ses deux nouvelles plateformes de minage sont conçues et configurées pour apporter aux investisseurs ordinaires sans grande expérience ou connaissances en la matière les avantages du minage de cryptomonnaies. Grâce à leur interface utilisateur facile à utiliser et à leurs fonctionnalités puissantes, tout le monde peut commencer à engranger des profits avec ces plateformes dès qu’elles sont branchées.

«Les produits de BitHarp révolutionnent le marché des cryptomonnaies, parce qu’elles offrent à tous les types d’investisseur l’opportunité de réaliser des profits au bout d’un mois» a déclaré Daniel Cox, directeur de l’ingénierie chez BitHarp.

Pour en savoir plus sur Lyre Miner et Harp Miner, visiter le site: https://www.bitharp.com/

À propos de BitHarp: BitHarp est un fabricant néo-zélandais de plateformes de minage de cryptomonnaies extrêmement performantes et flexibles conçues dans le but de rendre le minage plus facile et plus rentable pour les investisseurs.