BitHarp étend son offre 3 plus 1 pour les plateformes de minage

BitHarp est heureux d’annoncer une extension de son offre « 3 Plus 1 » qui s’est avérée être une franche réussite pour les plateformes de minage rentables de la société. Présentée il y a quelques semaines à peine, cette promotion spéciale a rencontré un vif succès auprès de tous les amateurs de minage de crypto-monnaies. À la demande du public, cette promotion se poursuivra jusqu’au 12 octobre.

BitHarp, une organisation basée en Nouvelle-Zélande, a attiré les feux des projecteurs dans le secteur international de la crypto-monnaie avec le lancement récent de ses deux plateformes de minage Lyre Miner et Harp Miner. Ces deux minages ont été conçus en tenant compte des besoins des passionnés de minage. Contrairement à des centaines de matériels de minage qui demandent une connaissance et une expérience considérables, les deux produits proposés par www.BitHarp.com ont incité de nombreux néophytes à s’essayer au crypto-minage. Adaptés à un usage domestique, ces minages sont pré-configurés et prêts à l’emploi.

Parallèlement à la facilité du minage, BitHarp a également bien veillé à la rentabilité de ses clients en fournissant des taux de puissance de hachage élevés qui ont surpris de nombreux piliers de l’industrie. De plus, Lyre Miner et Harp Miner font également partie des matériels de minage les moins gourmands en énergie sur le marché, avec des consommations respectives de 600 et 2400 watts.

Les deux produits de BitHarp peuvent être utilisés pour le minage de Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Dash, avec des puissances de hachage, résumées ci-dessous.

Bitcoin : 335 TH/s (Lyre Miner) & 2000 TH/s (Harp Miner)

Litecoin : 55 GH/s (Lyre Miner) & 300 GH/s (Harp Miner)

Ethereum : 14 GH/s (Lyre Miner) & 75 GH/s (Harp Miner)

Dash : 9 TH/s (Lyre Miner) & 50 TH/s (Harp Miner)

« Nous avons reçu de nombreux appels et courriels de personnes demandant une extension de notre offre 3 plus 1 », a déclaré un porte-parole de BitHarp. « J’ai le plaisir d’annoncer que cette offre restera valable jusqu’au 12 octobre ».

Pour en savoir plus sur Lyre Miner et Harp Miner, veuillez consulter https://www.bitharp.com/.

À propos de BitHarp : BitHarp est un fabricant néo-zélandais de crypto-monnaies offrant les plateformes de minage les plus performantes et les plus flexibles élaborées dans le but de faciliter le minage et de le rentabiliser pour les investisseurs.