BAI annonce les finalistes des Global Innovation Awards 2023

BAI annonce les finalistes de la 13e édition annuelle des BAI Global Innovation Awards, le principal prix de l’innovation du secteur des services financiers, qui récompense les réalisations organisationnelles. Ces 22 entreprises passionnantes ont conçu et apporté avec succès des innovations uniques qui ont permis d’améliorer les relations avec les clients et les entreprises, d’engendrer des changements organisationnels et de répondre aux besoins de leurs communautés. Les finalistes de cette année ont innové dans les domaines de la transformation numérique, la prévention de la fraude, l’inclusion financière, les paiements instantanés, l’investissement ESG et l’intelligence artificielle.

Les finalistes des BAI Global Innovation Awards 2023 sont les suivants :

Ally (États-Unis) : Ally Financial Clearpass

The Bank of East Asia, Limited (Chine) : BEAST

The Bank of East Asia, Limited (Chine) : lutte contre la criminalité financière fondée sur le renseignement

BMO (Canada) : nouveaux BMO au Canada

Banco BPI (Portugal) : BPI VR

CaixaBank S.A. (Espagne) : Insights Center Research Hub

Citizens Bank (États-Unis) : Citizens Digital Butler

Clair (États-Unis) : Clair Digital Banking & On-Demand Pay (banque numérique et paiement à la demande)

Credit Sesame (États-Unis) : Sesame Credit Builder

Emirates NBD (Émirats arabes unis) : Liv

Fifth Third Bank (États-Unis) : Merchant Everyday Funding

Flexcharge (États-Unis) : plateforme AcceptIQ

ING Turkey (Turquie) : essor du contrôle interne intelligent

İşbank (Turquie) : Geleceğe Orman (forêts durables)

mooPay (Inde) : services financiers innovants pour les producteurs de lait

NPL Markets (Royaume-Uni) : plateforme NPL Markets

PNC Bank (États-Unis) : PNC Claims Predictor

PrimeLending (États-Unis) : conduire le changement grâce à l’apprentissage social

Standard Bank (Afrique du Sud) : la marketplace ESG via One Hub

Veridas BBVA (Espagne) : solution Veridas Voice Biometrics

Yapı ve Kredi Bankası A.Ş. (Turquie) : Yapı Kredi FRWRD

Yapı ve Kredi Bankası A.Ş. (Turquie) : super-application Yapı Kredi Mobile « My World »

Zenus Bank (Royaume-Uni) : Zenus Bank Fraud Prevention (lutte contre la fraude Zenus Bank)

Zūm Rails (Canada) : Zūm Rails

« Partout dans le monde, les institutions financières se servent de leur imagination pour apporter des solutions originales et créatives qui répondent aux besoins les plus urgents de leur communauté. Ces 22 entreprises offrent quelques-unes des meilleures solutions impactant positivement leurs activités et leurs clients », déclare Amy Radin, responsable de l’innovation dans les services financiers, auteure primée et juge principale des BAI Global Innovation Awards 2023.

« L’impact de ces organisations sur le secteur des services financiers et sur leurs marchés représente une source d’inspiration », déclare Holly Hughes, directrice générale du marketing chez BAI. « Les leaders proposent des solutions créatives visant à renforcer l’inclusion, développer les talents, répondre aux besoins des clients, améliorer les communautés et générer de l’efficacité de manière nouvelle et différente. »

Les lauréats seront annoncés à la fin du mois d’octobre 2023. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site BAI Global Innovation Awards.